Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Je possède actuellement une box NB6 et un decodeur TV classique.

Je voudrais pouvoir bénéficier de la TV sur un autre téléviseur éloigné de ma box.

La solution que je viens de trouver et d'utiliser le decodeur plus qui lui est wifi.

Mes questions sont les suivantes :

- Est ce qu'on peut bénéficier de ce nouveau décodeur comme second décodeur dans l'offre multi TV ?

- Est ce qu'il faut que je remplace ma NB6 par la box plus ?

- Le flux wifi envoyé à mon décodeur plus est il bien du flux tv et non internet?

Je ne sais pas si toutes mes questions sont claires, mais par avance merci de vos réponses.

Cordialement

Highlighted

Re: Decodeur Plus avec option Multi TV et box NB6

Visiteur

Bonjour,

Je suis très intéressé par vos échanges. En effet, je suis dans la même situation... j'avais multi TV sur décodeurs évolution. Je passe le décodeur principal en décodeur plus et là... impossible d'avoir canal plus sur les deux... même justification du côté de canal, c'est possible mais il faut deux id commençant par 087, en clair, avoir deux décodeurs de la même série... Canal me dit de voir avec SFR. Donc, je pensais tranquillement demander le changement de mon décodeur évolution multi-tv pour un décodeur plus. SFR me dit, pas de problème pour vous le changer, mais ça ne va pas marcher car 1- seul les décodeurs évolutions sont compatbiles multi TV (???) 2- Canal n'ouvre des droits que sur un seul décodeur (ce qui est faux, a priori, car j'ai toujours eu canal sur les deux et hier le service technique canal me proposait de continuer sur 2 sir j'avais des décodeurs de la même série).

Je n'ai pas insisté auprès de SFR pour le moment.

Mais j'ai un RDV tel avec eux dans 2 jours.

Aussi, j'aimerais savoir si vous avez avancé dans vos recherches et tests, en particulier, l'usage de deux décodeurs plus en multi TV avec canal. Car si ça marche, je commande le deuxième.

Merci par avance.

Highlighted

Contributeur Elite

@Den41 a écrit :

Pour ma part j'ai Canal sur mon STB7, et sur le decodeur le cube S, qui est une bonne alternative comme second écran (attention il faut avoir un abonnement canal assez complet pour recevoir suffisament de chaine sur se second decodeur. En effet les chaine SFR ne seront pas prises en compte.

Bonjour @Den41

Mis à part les chaînes Canal, quelles sont les autres chaînes que l'on peut voir à partir du cube s.

Merci !

Highlighted

Contributeur en Herbe

@Vernaculaire a écrit :

Il n'y a aucun blocage technique à revenir au Décodeur Evolution quand on a un Décodeur Plus.
Il en va de même pour revenir à une NB6(V) quand on a une NB6VAC.

C'est uniquement une problématique commerciale.

Oui je me doute que c'est d'avantage un problème commerciale que technique...

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour Vinzzzz, STEPH02 et Den41,

« Merci pour ces précisions, du coup je me demande qi je vais pas rendre le STB7 PLUS pour reprendre un EVOLUTION »

« Attention qd même car j'ai cru lire qq part qu'une fois passé au plus
Ce n'était plus possible »

« J'ai également lu un truc du genre, mais il s'agissait de la box. Impossible de retourner sur une NB6 si on a demandé la Box plus. »

Il n'y a aucun blocage technique à revenir au Décodeur Evolution quand on a un Décodeur Plus.
Il en va de même pour revenir à une NB6(V) quand on a une NB6VAC.

C'est uniquement une problématique commerciale.
Il est nécessaire de contacter directement le Service Résiliation dans ce cas pour demander ou exiger un retour en arrière.
Ce qui a aussi l'avantage de bénéficier parfois d'un correspondant qui parle le Français.

Highlighted

Visiteur
C'est possible ce que tu dis moi je n'investit plus autant
Canal ne me manque pas finalement sur les 2télé
J'ai une offre power fibre et du coup le bouquet sfr me suffit sur les 2 télé
Canal je me le garde sur ma télé principale je possède les chaînes canal plus
Une question d'habitude...
Peut-être que sfr proposera dans le temps un décodeur multi...
Highlighted

Contributeur en Herbe

En effet, j'avais oublié de préciser le prix de 6 euros pour la location du décodeur canal.

Attention il faut se méfier des décodeurs dit officiel en vente. Mais bon si ce que tu décris est possible, c'est sur que c'est la bonne solution.

Solution a bien étudier quand même, cela me parait étrange.

Bonne soirée

Highlighted

Visiteur

En fait quand j'ai eu Canal+, c'est ce qui m'ont proposé comme alternative. le problème c'est que du coup je ne peux plus avoir mes bouquets SFR ... et vu que mon 2eme Décodeur était un ancien Netgem que j'ai acheté sur le Web 10E... ca m'embete de payer le cube 6 Euros/ Mois pour en plus ne plus avoir mes bouquets SFR (SFR Sport, Bein, Dyscovery, ..) En revanche, j'ai vu sur le Web des Decodeur PLUS STB7 à la vente pour 99 Eur, car le gars de Canal+ m'a dit que sur 2 STB7 l'activation était possible car les ID/CA seraient identiques ... je vais réfléchir à tout ça. En tout cas, merci à tous pour vos lumières !

Highlighted

Contributeur en Herbe

@STEPH02 a écrit :
Attention qd même car j'ai cru lire qq part qu'une fois passé au plus
Ce n'était plus possible

J'ai également lu un truc du genre, mais il s'agissait de la box. Impossible de retourner sur une NB6 si on a demandé la Box plus.

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour,

C'est étrange quand même. SI ça a fonctionné 24H, c'est que techniquement c'est possible. C'est donc clairement de la mauvaise volonté.

Pour ma part j'ai Canal sur mon STB7, et sur le decodeur le cube S, qui est une bonne alternative comme second écran (attention il faut avoir un abonnement canal assez complet pour recevoir suffisament de chaine sur se second decodeur. En effet les chaine SFR ne seront pas prises en compte.

Visiteur
Attention qd même car j'ai cru lire qq part qu'une fois passé au plus
Ce n'était plus possible