Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Je possède actuellement une box NB6 et un decodeur TV classique.

Je voudrais pouvoir bénéficier de la TV sur un autre téléviseur éloigné de ma box.

La solution que je viens de trouver et d'utiliser le decodeur plus qui lui est wifi.

Mes questions sont les suivantes :

- Est ce qu'on peut bénéficier de ce nouveau décodeur comme second décodeur dans l'offre multi TV ?

- Est ce qu'il faut que je remplace ma NB6 par la box plus ?

- Le flux wifi envoyé à mon décodeur plus est il bien du flux tv et non internet?

Je ne sais pas si toutes mes questions sont claires, mais par avance merci de vos réponses.

Cordialement

Highlighted

Re: Decodeur Plus avec option Multi TV et box NB6

Visiteur

Merci pour ces précisions, du coup je me demande qi je vais pas rendre le STB7 PLUS pour reprendre un EVOLUTION

Highlighted

Visiteur
Non pas de canal sur les 2
J'ai cru un moment que c'était possible car je me suis bagarre avrc les services clients
J'ai eu pendant 24 h canal sur les 2
Mais techniquement sur 2 décodeurs différents c est pas possible
Le service client de canal ne ment pas en revanche pour l'autre partie j'en dirai pas autant
Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Merci pour votre aide. Mais au final, vous avez canal+ sur les 2 décodeurs ? Le "Plus" et le "Évolution" d'après ce que j'ai compris .. du coup ce doit être possible, j'ai surtout l'impression que canal+ me mène en bateau ..

Merci
Highlighted

Visiteur
Bonjour
En fait il n'y a pas de solution
Le service client sfr à l'origine à menti en ce qui me concerne
Impossible d'avoir canal sur les 2
La seule solution d'avoir canal sur d'autres écrans c'est l'application my canal sur tablette ou ordinateur
J'ai menacé sfr de résiliation par le service résiliation et j'ai obtenu en compensation un an de chaînes cinéma gratuit sur les 2décodeurs
Du coup je me suis résigné
Highlighted

Re: Re : Decodeur Plus avec option Multi TV et box NB6

Visiteur

Bonjour, STEPH02

J'ai EXACTEMENT le même probleme, j'ai le multi TV avec Canal+/Canalsat chez moi et j'avais :

- 1 STB Evolution (dans le salon) droit canal activé

- 1 STB Netgem (dans 1 chambre) droit canal activé

Et depuis le changement de L'EVOLUTION pour un STB 7 (Decodeur plus), Canal me dit que je doit choisir pour l'activation de Canal+ sur 1 seul des 2 Décodeurs.

En me disant la même chose,... l'ID/CA 087 du STB 7 ne peut etre couplé avec un ID/CA 081 du Netgem (visiblement celui de L'EVOLUTION est aussi en 081, à confirmer)

Avez vous eu une solution pour pour pouvoir avoir Canal sur les 2 Décodeur ? 

Merci d'avance

Highlighted

Re : Decodeur Plus avec option Multi TV et box NB6

Visiteur

bonjour DEN

Ecoute, en zappant aujourd hui, j'ai constaté et OH MIRACLE ! sans que je les rappelle, que je dispose de mes droits canal + pour ......LES 2 DECODEURS ! PLUS ET EVOLUTION !

peut être une mise à jour du décodeur commeil est très récent la nuit dernière car hier soir cela  ne fonctionnait pas !.

UN VRAI MIRACLE ! mais quels altermoiements entre les différents interlocuteurs SFR que j'ai pu avoir, tantot et la 1ere personne m'avait dit que c etait possible et les personnes suivantes me disaient NON.

AFFAIRE RESOLUE !

Merci de tous les conseils recus !

Highlighted

Contributeur en Herbe

Effectivement un multi TV je pense qu'il va falloir oublier, bien que je trouve ça toujours très étrange. Mais bon en appelant ce numéro, cela devrait fonctionner sur le decodeur de ton choix.

Dommage que le fait de changer de decodeur te propose un service moindre qu'avant.

Highlighted

Visiteur

MERCI DEN

C est ce que je vais faire car après le; mensonge du service client sfr (sans cela je ne me serai pas precipité à tout changer) j'ai bien compris que je naurai plus canal en multi tv donc je souhaitais le transferer sur mon decodeur principal, le decodeur....PLUS.

Je te tient informé merci encore.

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour Steph02

C'est en téléphonant à ce numéro 09 70 82 08 15 (appel non surtaxé), que le conseiller/technicien a réussi à activer mes droits. Je confirme que maintenant je dispose de tout l'univers Canal sur mon décodeur Plus. Auparavant j'avais appelé de nombreuses fois Canal sans réussite. A chanque fois ils me disaient qu'il fallait qu'ils règlent le problème avec SFR. Ce problème est délirant car d'un point de vue technique cela ne semble pas bien compliqué. On a vraiment l'impression d'un manque de volonté de part et d'autre.

Par contre pour toi il y a le fait que tu ai le multi écrans et je ne peux pas témoigner la dessus. Je veux juste te confirmer que pour moi ça fonctionne, et qu'en parcourant le forum ça marche chez plusieurs utilisateurs. Tente le numéro plus haut, insiste, et tient nous informé.

Bon courage à toi

Den

Highlighted

Visiteur

Cher vernaculaire

Merci d'avoir pris le temps de me repondre. Ce que vous me dites je le savais deja. Avant de changer pour le decodeur plus, je disposais du decodeur evolution avec disque dur et d'un 2e decodeur evolution basic celui ci et opui je disposais aussi de canal et canal sat sur les 2 décodeurs.

MON PROBLEME : passage à un décodeur plus et box plus tout en conservant unn ancien décodeur evolution basic et c'est la que ca se corse !

Oui je peux conserver mes droits canal sur le decodeur tv evolution basic mais je ne peux plus les avoir sur le decodeur plus (un comble ! on se croirait revenu à la box thd numericable ). D APRES LE SERVICE CLIENT CANAL LE NUMERO ID CA COMMENCANT PAR 087 COMME LE DECODEUR PLUS ILS N ARRIVENT PAS A ACTIVER LES DOITS ILS ONT TENTE MAIS NONT PAS REUSSI.

J AI DORENAVANT COMPRIS QUE JE NE POUVAIS PLUS AVOIR CANAL EN MULTI TV AVEC 2 DECODEURS DIFFERENTS MALGRE 2 CONFIRMATIONS ORALES D UN CONSEILLER SFR UN EN FEVRIER ET LE 2E EN AVRIL QUE JE POURRAIS AVOIR CANAL SUR LES 2 D OU MON CHANGEMENT POURCE NOUVEL EQUIPEMENT.

Malheuresement, le service CLIENT SFR m'a MENTI !  j ai eu en guise de dedomagement 1 an d abonnement aux chaines cinema; que je ne regarde pas;;;

A PRIORI DENI A REUSSI A OBTENIR LES DROITS CANAL SUR LE DECODEUR PLUS MAIS COMMENT ?

APRES PLUSIEUR APPELS J AI DEMANDE UN SIMPLE TRANSFERT DE MES DROITS CANAL AU SERVICE CANAL DE MON DECODEUR BASIC EVOLUTION SUR LE DECODEUR PLUS CHOSE QU ILS ONT ESSAYE MAIS LA NON PLUS C EST PAS POSSIBLE A PIORI CAR CELA VIENDRAIT DU DECOEUR COMMENCANT L ID CA 087 D APRES EUX. DECODEUR PLUS , PLUS DE QUOI  ? VOILA LE ¨PROBLEME C EST PAS COMPLIQUE DE D ACTIVER DES DROITS QD MEME

VRAIMENT DONNEZ MOI UNE SOLUTION