STEPH02
Visiteur

bonjour DEN

 

Ecoute, en zappant aujourd hui, j'ai constaté et OH MIRACLE ! sans que je les rappelle, que je dispose de mes droits canal + pour ......LES 2 DECODEURS ! PLUS ET EVOLUTION !

peut être une mise à jour du décodeur commeil est très récent la nuit dernière car hier soir cela  ne fonctionnait pas !.

UN VRAI MIRACLE ! mais quels altermoiements entre les différents interlocuteurs SFR que j'ai pu avoir, tantot et la 1ere personne m'avait dit que c etait possible et les personnes suivantes me disaient NON.

AFFAIRE RESOLUE !

Merci de tous les conseils recus !

 

Vinzzzz
Visiteur

Bonjour, STEPH02

J'ai EXACTEMENT le même probleme, j'ai le multi TV avec Canal+/Canalsat chez moi et j'avais :

 

- 1 STB Evolution (dans le salon) droit canal activé

- 1 STB Netgem (dans 1 chambre) droit canal activé

 

Et depuis le changement de L'EVOLUTION pour un STB 7 (Decodeur plus), Canal me dit que je doit choisir pour l'activation de Canal+ sur 1 seul des 2 Décodeurs.

En me disant la même chose,... l'ID/CA 087 du STB 7 ne peut etre couplé avec un ID/CA 081 du Netgem (visiblement celui de L'EVOLUTION est aussi en 081, à confirmer)

 

Avez vous eu une solution pour pour pouvoir avoir Canal sur les 2 Décodeur ? 

 

Merci d'avance

STEPH02
Visiteur
Bonjour
En fait il n'y a pas de solution
Le service client sfr à l'origine à menti en ce qui me concerne
Impossible d'avoir canal sur les 2
La seule solution d'avoir canal sur d'autres écrans c'est l'application my canal sur tablette ou ordinateur
J'ai menacé sfr de résiliation par le service résiliation et j'ai obtenu en compensation un an de chaînes cinéma gratuit sur les 2décodeurs
Du coup je me suis résigné
Vinzzzz
Visiteur
Bonjour,
Merci pour votre aide. Mais au final, vous avez canal+ sur les 2 décodeurs ? Le "Plus" et le "Évolution" d'après ce que j'ai compris .. du coup ce doit être possible, j'ai surtout l'impression que canal+ me mène en bateau ..

Merci
STEPH02
Visiteur
Non pas de canal sur les 2
J'ai cru un moment que c'était possible car je me suis bagarre avrc les services clients
J'ai eu pendant 24 h canal sur les 2
Mais techniquement sur 2 décodeurs différents c est pas possible
Le service client de canal ne ment pas en revanche pour l'autre partie j'en dirai pas autant
Vinzzzz
Visiteur

Merci pour ces précisions, du coup je me demande qi je vais pas rendre le STB7 PLUS pour reprendre un EVOLUTION

STEPH02
Visiteur
Attention qd même car j'ai cru lire qq part qu'une fois passé au plus
Ce n'était plus possible
Den41
Contributeur en Herbe

Bonjour,

C'est étrange quand même. SI ça a fonctionné 24H, c'est que techniquement c'est possible. C'est donc clairement de la mauvaise volonté.

Pour ma part j'ai Canal sur mon STB7, et sur le decodeur le cube S, qui est une bonne alternative comme second écran (attention il faut avoir un abonnement canal assez complet pour recevoir suffisament de chaine sur se second decodeur. En effet les chaine SFR ne seront pas prises en compte.

Den41
Contributeur en Herbe

@STEPH02 a écrit :
Attention qd même car j'ai cru lire qq part qu'une fois passé au plus
Ce n'était plus possible

J'ai également lu un truc du genre, mais il s'agissait de la box. Impossible de retourner sur une NB6 si on a demandé la Box plus.

Vinzzzz
Visiteur

En fait quand j'ai eu Canal+, c'est ce qui m'ont proposé comme alternative. le problème c'est que du coup je ne peux plus avoir mes bouquets SFR ... et vu que mon 2eme Décodeur était un ancien Netgem que j'ai acheté sur le Web 10E... ca m'embete de payer le cube 6 Euros/ Mois pour en plus ne plus avoir mes bouquets SFR (SFR Sport, Bein, Dyscovery, ..) En revanche, j'ai vu sur le Web des Decodeur PLUS STB7 à la vente pour 99 Eur, car le gars de Canal+ m'a dit que sur 2 STB7 l'activation était possible car les ID/CA seraient identiques ... je vais réfléchir à tout ça. En tout cas, merci à tous pour vos lumières !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus