Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Je possède actuellement une box NB6 et un decodeur TV classique.

Je voudrais pouvoir bénéficier de la TV sur un autre téléviseur éloigné de ma box.

La solution que je viens de trouver et d'utiliser le decodeur plus qui lui est wifi.

Mes questions sont les suivantes :

- Est ce qu'on peut bénéficier de ce nouveau décodeur comme second décodeur dans l'offre multi TV ?

- Est ce qu'il faut que je remplace ma NB6 par la box plus ?

- Le flux wifi envoyé à mon décodeur plus est il bien du flux tv et non internet?

Je ne sais pas si toutes mes questions sont claires, mais par avance merci de vos réponses.

Cordialement

Highlighted

Re : Decodeur Plus avec option Multi TV et box NB6

Contributeur Elite

Bonjour STEPH02,

En l'état actuel, il me semble que SFR propose toujours un Décodeur Evolution (Basic sans disque dur interne) avec un jeu de prises CPL comme décodeur TV secondaire aux titulaires d'un Décodeur Plus qui l'utilisent comme décodeur TV principal.

En ce qui concerne le Décodeur Plus, il est nécessaire de se référer à l' « ID C/A » affiché sur Accueil > Diagnostics > TV.

Enfin, SFR affirme que seul le Décodeur Evolution (Premium avec disque dur interne) principal pourra recevoir les chaînes Canal + ou/et les chaînes Canal (ex-Canalsat).
Néanmoins, plusieurs utilisateurs ont déjà témoigné sur le forum qu'il est tout à fait possible de recevoir les chaînes Canal + ou/et les chaînes Canal (ex-Canalsat) sur le second Décodeur Evolution (Basic sans disque dur interne) en activant l'option multi-écrans de Canal (ex-Canalsat) et en faisant activer les droits sur le second Décodeur Evolution (Basic sans disque dur interne) avec son propre « ID C/A » auprès de Canal (ex-Canalsat).

Visiteur

Den 41

Je viens de changer il y a une semaine ma nb6 pour un decodeur plus et box plus.

je suis abonne canal aussi. J'ai vraiment des difficultes, je dispose d"un 2e deodeur evoluion avec des droits canal que je n'arrive pas a transferer sur le decodeur +.

Canal me repond quil y a un probleme sur sur les ID 087 (identifiants) et appelr le service  client sfr.....qui lui me repond d appeler canal.

on me dit s' appeler sfr.....

J ai appris que je ne pouvais de canal en multi tv

bref selon les differents conseillers canal que j ai eu 1 personne ma conseille de conserver mes droits sur le 2e decodeur evolution, l autre ma fait la manipulation mais resultat rien derriere et la  3e me dit que cela vient du decodeur plus et dappeler sfr...

help helpn help !

Highlighted

Contributeur en Herbe

C'est bon, je peux enfin accéder aux chaines canal. je ne sais pas si c'est la mise à jour et l'appel téléphonique qui ont résolu les choses.

Affaire classée pour moi.

merci à tous pour vos réponses

j'ai également répondu sur ce fil : http://forum.sfr.fr/t5/Télévision-box-ADSL/Retour-d-expérience-et-BUGS-Décodeur-plus/m-p/1892455#M37...

Highlighted

Contributeur en Herbe

Oui en effet, j'aimerai bien avoir une explication. SI vraiment des personnes recoivent les programmmes Canal sur leur decodeur Plus, comment ce fait il que Canal n'arrive pas à activer mon abonnement ?

C'est juste inaxeptable d'avoir si peu de réactivité de la part de Canal et SFR sur un problème qui semble être facile à résoudre.

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour Den41,

Comment se fait-il que vous n'arriviez pas à accéder à l'univers Canal (ex-Canalsat) avec votre Décodeur Plus ?

C'est pourtant un « Membre d'honneur » « Expert Internet » et « Expert TV » du forum qui a affirmé ici qu'il a « pu accéder aux chaines du bouquet canal via l'univers canal chez un client équipé d'une décodeur plus. »

C'est également un autre membre (ordinaire cette fois-ci) du forum qui confirme :

« J'ai l'univers Canal (ou Canalsat si vous préférez) accéssible comme sur le décodeur évolution après activation auprès de Canal. »

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/Retour-d-exp%C3%A9rience-et-BUGS-D%C3%A9codeur-...

Highlighted

Contributeur en Herbe

Cela fait une semaine que ça dure, et Canal ne fonctionne toujours pas sur ces nouveaux décodeurs...

Sacandaleux, quand on sait qu'ils ont appelé ça décodeur plus de sfr...

J'espère recevoir mes programmes très vite.

Highlighted

Contributeur en Herbe

Je viens de recevoir ma box plus et mon decodeur SFR plus. J'ai eu Canal afin de procéder à la migration de mes droits via le code IDCA. Même si la conseillère Canal m'a annoncé qu'il y avait eu un problème au début de ces décodeur celui-ci a été résolu. Donc sur le papier les décodeur plus reçoivent les programmes de l'univers Canal. Cependant après avoir donné mon code IDCA, Canal m'annonce qu'il y a un problème avec ces décodeurs. A priori ma demande est prise en compte et sera résolu dans un délai de 48 à 72h...Smiley triste

J'espère une résolution très rapide.

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour AntoineCALyon,

C'est donc que le souci a été résolu depuis (ou/et que le Service Client a été informé du mode opératoire) et que c'est une bonne nouvelle pour l'avenir.

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonsoir @Den41,

N'écoutez pas les gens qui affirment que le décodeur plus de SFR n'est pas compatible avec la réceptions des chaines canalsat, j'ai moi pu accéder aux chaines du bouquet canal via l'univers canal chez un client équipé d'une décodeur plus.

Cordialement,

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour gnicolas,

Un « Community Manager » du forum a confirmé ce qui suit :

« Le decodeur plus est compatible avec tous les modems en Ethernet. »

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/Box-Nb4-et-d%C3%A9codeur-plus/m-p/1886413#U1887...

Maintenant, comme le précise Den41, passage à la caisse (et à la NB6VAC aussi appelée La Box Plus de SFR) obligatoire pour relier la box au Décodeur Plus en Wi-Fi.

Autre solution si vous ne souhaitez pas utiliser un câble Ethernet en RJ45 ou un jeu de prises CPL, vous pouvez faire l'acquisition un jeu de Bridges Wi-Fi de SFR :

https://accessoires.sfr.fr/accessoire/15052/cpl-bridge-wifi-sfr-bridgeduosfr.html