Réponse certifiée par SFR Question résolue

decodeur multi tv ne fonctionne pas

marcelinera01
Visiteur

Bonjour,

mon décodeur multi tv installé le 07 janvier 2022  ne fonctionne pas juste 7 chaines disponibles , multiples appels au 1023 avec des conseillers parfois trés désagréables, impossible de régler le problème , message C6 pas de droit tv, je suis dans une impasse et très mécontente de n'obtenir aucune réponse demande de rappel pas honoré etc etc .

bien à vous 

Marcelline xxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Miss-zouk76
Visiteur

je vient de recevoir mon deuxième décodeur tv  j'ai mis mon identifiant et mon de passe le même pour accéder a ton espace client et j'avais aucune chaine donc j'appel le service client et me donne un autre identifiant diffèrent du mien et m'envoi un mot de passe et j'ai réussi a avoir toute les chaines 

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcelinera01,


Rassurez-vous, je vais tenter de vous aider à régler ce problème de droits TV.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer une mise à jour des services via le Menu Réglages/Installation/Mise à jour des services.

Vous pouvez aussi vous assurer que vous êtes à jour dans vos règlements.

Que vous a-t-il été dit par le service client SFR à propos de votre facturation ?

Si vous ne les avez pas déjà contacté à ce propos, je vous invite à le faire dès maintenant via Facebook et Twitter afin d'en savoir plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
marcelinera01
Visiteur

Bonjour,

les manipulations que vous me demandez de faire ont été faites plusieurs fois le problème est toujours là quand au service client 1023 je n'ai pas

l'intention de rappeler cela ne sert à rien chacun se renvoyant la patate chaude service client qui me renvoie au service technique cela plusieurs fois avec

des réponses différentes selon l'interlocuteur bref prise de tête garantie , le problème vient de SFR j'aimerais juste que l'on me le dise .

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcelinera01,

Je comprends votre déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Cette situation nécessitant l'intervention d'une personne ayant accès à votre dossier, je me suis donc naturellement permis de vous réorienter vers le service adéquat.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Miss-zouk76
Visiteur

je vient de recevoir mon deuxième décodeur tv  j'ai mis mon identifiant et mon de passe le même pour accéder a ton espace client et j'avais aucune chaine donc j'appel le service client et me donne un autre identifiant diffèrent du mien et m'envoi un mot de passe et j'ai réussi a avoir toute les chaines 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus