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Decodeur installation bloquée

Visiteur

Bonsoir 

 

J'ai le même problème, je reste bloquée sur " appuyez sur le bouton "

Comment avez-vous réinitialisé la técommande ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
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Re: Decodeur installation bloquée

Expert SFR

Bonjour @Helenedu3176,

 

Pouvez-vous me préciser de quel matériel vous disposez s'il vous plaît ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

 


Magali, Community Manager à votre écoute

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Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Re: Decodeur installation bloquée

Expert SFR

Bonjour @Helenedu3176

 

Je vous invite dans un premier temps à procéder à un redémarrage de la télécommande pour se faire : 

  • Retirez les piles des 2 compartiments de la télécommande. 
  • Patientez 30 secondes. 
  • Replacez les piles.
  • Puis testez votre télécommande pour vérifier si elle fonctionne à nouveau.

À noter. Il est possible que le dysfonctionnement soit dû à des piles déchargées. Profitez de cette étape pour remplacer les piles de la télécommande par des piles neuves.

 

Dans un deuxième temps activez l'infrarouge : 

  • Appuyez simultanément sur les touches 1 + 3
  • Puis testez votre télécommande pour vérifier si elle fonctionne à nouveau.

Puis réinitialisez et synchronisez la télécommande : 

  • Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche Maison. La télécommande est alors réinitialisée en mode usine infrarouge, et le couplage avec la box ou le décodeur TV est annulé.
  • Si la télécommande fonctionne, réalisez la procédure de synchronisation pour associer de nouveau la télécommande à votre box ou votre décodeur TV. 

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR. 

 

Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute

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