Réponse certifiée par SFR Question résolue

Decodeur installation bloquée

Helenedu3176
Visiteur

Bonsoir 

 

J'ai le même problème, je reste bloquée sur " appuyez sur le bouton "

Comment avez-vous réinitialisé la técommande ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Helenedu3176

 

Je vous invite dans un premier temps à procéder à un redémarrage de la télécommande pour se faire : 

  • Retirez les piles des 2 compartiments de la télécommande. 
  • Patientez 30 secondes. 
  • Replacez les piles.
  • Puis testez votre télécommande pour vérifier si elle fonctionne à nouveau.

À noter. Il est possible que le dysfonctionnement soit dû à des piles déchargées. Profitez de cette étape pour remplacer les piles de la télécommande par des piles neuves.

 

Dans un deuxième temps activez l'infrarouge : 

  • Appuyez simultanément sur les touches 1 + 3
  • Puis testez votre télécommande pour vérifier si elle fonctionne à nouveau.

Puis réinitialisez et synchronisez la télécommande : 

  • Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche Maison. La télécommande est alors réinitialisée en mode usine infrarouge, et le couplage avec la box ou le décodeur TV est annulé.
  • Si la télécommande fonctionne, réalisez la procédure de synchronisation pour associer de nouveau la télécommande à votre box ou votre décodeur TV. 

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Helenedu3176,

 

Pouvez-vous me préciser de quel matériel vous disposez s'il vous plaît ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Helenedu3176

 

Je vous invite dans un premier temps à procéder à un redémarrage de la télécommande pour se faire : 

  • Retirez les piles des 2 compartiments de la télécommande. 
  • Patientez 30 secondes. 
  • Replacez les piles.
  • Puis testez votre télécommande pour vérifier si elle fonctionne à nouveau.

À noter. Il est possible que le dysfonctionnement soit dû à des piles déchargées. Profitez de cette étape pour remplacer les piles de la télécommande par des piles neuves.

 

Dans un deuxième temps activez l'infrarouge : 

  • Appuyez simultanément sur les touches 1 + 3
  • Puis testez votre télécommande pour vérifier si elle fonctionne à nouveau.

Puis réinitialisez et synchronisez la télécommande : 

  • Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche Maison. La télécommande est alors réinitialisée en mode usine infrarouge, et le couplage avec la box ou le décodeur TV est annulé.
  • Si la télécommande fonctionne, réalisez la procédure de synchronisation pour associer de nouveau la télécommande à votre box ou votre décodeur TV. 

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
fabiennean03
Visiteur

Bonsoir,

J'ai le même problème, apparemment récurrent. SFR se moque de ses clients. Votre procédure ne fonctionne pas, tout comme le manipulations du site de l'assistance SFR, qui n'est pas capable de présenter la télécommande concernée dans ses tutos mal faits. C'est franchement déplorable.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus