DECEPTION SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Tout nouvellement abonné chez SFR Depuis peu suite à une offre allechante qui m'a ete faite par telephone,  je suis tombé de haut quand j'ai recu la box qui n'avait rien à voir avec ce que l'on m'avait proposé. En effet on m'avait  fait une offre de box sfr adsl speciale  à 17 euros TTC comprenant les 100 chaines, et la VOD gratuite,  au final je n'ai que les 27 chaines TNT . Alors la suite de mes mesaventures, le decodeur tv  n'a fonctionné qu'une demi journée et depuis rien  j'ai appelé le samedi vers 13h30 on m'a evoqué un probleme de secteur ou je suis domicilié, et que ca serait retabli le lendemain dimanche vers 13h15  à croire qu'ils prennent les gens pour des **bleep**, car la nous sommes dimanche et toujours rien  et pour les appeler vous n'avez que dal le dimanche pff  une vraie bande de branquignoles de toute facon je ne vais pas rester longtemps chez eux je vais aller voir chez le concurrent,  mieux vaut payer un peu plus cher et avoir une qualité de service et de sav de choix. Un conseil, ne vous laissez pas pieger par telephone surtout chez SFR  A bon entendeur Salut 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés de la situation que vous rencontrez et comprenons votre mécontentement. 

 

Je vous suggère de contacter un conseiller pour étudier votre dossier, peut-être que certains bouquets promis n'ont pas été activés. Je vous invite à faire part de la situation que vous décrivez pour comprendre d'où vient le problème. Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.

 

Si cela ne donne pas suite, vous pouvez écrire par courrier au Service Client afin de faire avancer votre dossier. 

 

N'hésitez pas à nous faire un retour. En vous souhaitant une belle journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus