Réponse certifiée par SFR Question résolue

Debit maximun atteint

nataliapi01
Visiteur

Je ne peux plus regarder la tele car j'ai le message DIBT MAXIMUN ATTEINT.  Ils me demandent de selectionner STANDARD ou TNT mais ca ne marche pas.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nataliapi01

 

Ce message signifie que le débit descendant fourni par votre ligne téléphonique n'est plus suffisant pour recevoir la TV par Internet en IPTV même en définition Standard (SD).

Je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin que ces derniers vous propose une solution adaptée à vos besoins.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nataliapi01

 

Ce message signifie que le débit descendant fourni par votre ligne téléphonique n'est plus suffisant pour recevoir la TV par Internet en IPTV même en définition Standard (SD).

Je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin que ces derniers vous propose une solution adaptée à vos besoins.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
nataliapi01
Visiteur

Merci.

 

Le chat technique ne marche pas!

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nataliapi01

 

Le tchat technique est bel et bien ouvert, seul ces derniers pourront vous aider au regard de la nature de votre problématique. 

Je vous invite à réitérer votre demande. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus