- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
debit maximum atteint
Bonjour
depuis trois semaines impossible d'avoir des chaines tv.
Cela me marque débit atteint Et ressources insuffisantes.
J ai une box N6 et le decodeur plus
j 'ai effectuée toute les manoeuvres pour retrouver du débit. Laisser ma box débranché ainsi que le décodeur
mais rien
Apparament sfr s en **bleep**. ai telephoné 300 fois Et je casque pour rien
j ai fait un truc en ligne ca donne ca
merci de vos conseils je pense que je vais m en aller de sfr si ca continue
xdslctl: ADSL driver and PHY status Status: Showtime Last Retrain Reason: 0 Last initialization procedure status: 0 Max: Upstream rate = 1168 Kbps, Downstream rate = 2628 Kbps Channel: INTR, Upstream rate = 800 Kbps, Downstream rate = 2464 Kbps Link Power State: L0 Mode: G.DMT Annex A TPS-TC: ATM Mode(0x0) Trellis: ON Line Status: No Defect Training Status: Showtime Down Up SNR (dB): 10.4 16.0 Attn(dB): 50.5 31.5 Pwr(dBm): 18.5 12.3 G.dmt framing K: 78(0) 26 R: 14 16 S: 2.0000 8.0000 D: 32 8 Counters Bearer 0 SF: 339190 339246 SFErr: 5 0 RS: 11532427 2882605 RSCorr: 7095 0 RSUnCorr: 53 0 Bearer 0 HEC: 24 0 OCD: 0 0 LCD: 0 0 Total Cells: 33509408 0 Data Cells: 14121435 0 Drop Cells: 0 Bit Errors: 961 0 ES: 3 0 SES: 0 0 UAS: 21 21 AS: 5767 Bearer 0 INP: 2.50 2.00 INPRein: 0.00 0.00 delay: 16 16 PER: 0.00 0.00 OR: 32.00 32.00 AgR: 2486.28 828.76 Bitswap: 8/8 2/2 Total time = 1 hours 36 min 28 sec FEC: 7095 0 CRC: 5 0 ES: 3 0 SES: 0 0 UAS: 21 21 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Retr: 0 Latest 15 minutes time = 6 min 28 sec FEC: 68 0 CRC: 2 0 ES: 1 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Retr: 0 Previous 15 minutes time = 15 min 0 sec FEC: 182 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Retr: N/A Latest 1 day time = 1 hours 36 min 28 sec FEC: 7095 0 CRC: 5 0 ES: 3 0 SES: 0 0 UAS: 21 21 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Retr: 0 Previous 1 day time = 0 sec FEC: 0 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Retr: 0 Since Link time = 1 hours 36 min 7 sec FEC: 7095 0 CRC: 5 0 ES: 3 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Retr: 0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fanfan7300,
Avez-vous effectué l'auto-diagnostic depuis l'application SFR & Moi. Ce dernier vous permettra d'identifier les éventuels incidents qui impactent votre ligne.
Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours là, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. Vous ferez ainsi le point sur la situation.
N'hésitez pas à me faire un retour suite à cette nouvelle prise de contact.
En vous souhaitant un bon après-midi.