Déconnxion réguliére

Gaveen93
Visiteur

Bonjours,

 

Depuis quelques jours j'observes des déconnections réguliéres, une 10 éne par jours ce qui est de plus en plus frustrant et énervant, sans parlé d'un passage a la fibre optique et d'un rdv qui n'a jamais eux lieu 2 mois auparavant, j'attends tjr le technicien "entre 9heure et 18heures" haha mais j'étais la et j'ai vu personne

revenons a nos moutons, perte de connexion internet de 1 a 2 minutes c'est tolérable, mais 10 fois par jours je commence sérieusement a me posé des questions sur la qualité du service que je paye, si cela ne s'était produit qu'un ou 2 jours, mais voila presque 2 semaines que ca dure et c'est vraiment désagréable, je paye pour un service continue

 

Mais je ne m'attends pas a une solution correcte de la part de sfr, sinon j'aurais choisie orange, je tiens simplement a faire savoir mon mécontantement avant d'éffectué un changement d'offre vers un service plus profesionnel

 

d'autant plus, j'espére que mon prochain fournisseur d'accés sera en mesure d'étre présent lors d'un rendez vous compris dans une plage horaire de 10h a attendre pour finalement ne jamais passer, ni même me recontacter, ils n'avaient pourtant pas oubliez de m'envoyé un message la vieille pour me rappelé d'étre présent sur cette meme plage horaire de 10 heures, et puis les magouilles téléphoniques mobiles... vérifiez bien vos relevé bancaire pck une fois qu'ils ont vues que leurs magouilles fonctionnent 1 fois, ils se privent pas pour en ajouté de nouvelles, mais dont worry ils sont désolé aprés 3 heures de débats téléphonique, et vous rembourserons aprés avoir éssayé de vous arnaquez un peu plus chaque mois

 

Cordialement

 

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Gaveen93 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus