Réponse certifiée par SFR Question résolue

DécodeurTv évolution Netflix et Amazon Prime

Pascal77ks1
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

je viens de souscrire un compte Netflix et Amazon Prime et mon décodeur ne semble pas être compatible avec ces applications.

Qu'elle est la démarche à suivre pour obtenir un décodeur compatible ?

merci d'avance pour votre retour,

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Pascal77ks1 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@Pascal77ks1  a écrit :

Bonsoir, 

je viens de souscrire un compte Netflix et Amazon Prime et mon décodeur ne semble pas être compatible avec ces applications.

Qu'elle est la démarche à suivre pour obtenir un décodeur compatible ?

merci d'avance pour votre retour,

Cordialement 


Je pense pouvoir vous répondre.Votre décodeur Evolution (STB6) n'est pas compatible

Vous pouvez demander le changement de matériel à SFR

Par contre le changement de matériel est facturé,donc si vous changez de box pour la box plus ou box 8 cela fait 49€ + si changement décodeur TV 50€

Ce qui fait un total pour le changement de matériel 99€

Voir dans le document SFR du  17 Novembre 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113827-bt_offresbox_48p_sfrsas171120_bd.pdf 

 

Bonne fin de journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Pascal77ks1 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@Pascal77ks1  a écrit :

Bonsoir, 

je viens de souscrire un compte Netflix et Amazon Prime et mon décodeur ne semble pas être compatible avec ces applications.

Qu'elle est la démarche à suivre pour obtenir un décodeur compatible ?

merci d'avance pour votre retour,

Cordialement 


Je pense pouvoir vous répondre.Votre décodeur Evolution (STB6) n'est pas compatible

Vous pouvez demander le changement de matériel à SFR

Par contre le changement de matériel est facturé,donc si vous changez de box pour la box plus ou box 8 cela fait 49€ + si changement décodeur TV 50€

Ce qui fait un total pour le changement de matériel 99€

Voir dans le document SFR du  17 Novembre 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113827-bt_offresbox_48p_sfrsas171120_bd.pdf 

 

Bonne fin de journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Pascal77ks1
Contributeur en Herbe

Bonsoir @Elleiram , 

 

Merci pour votre réponse c bien ce que je pensais.

J'ai vu avec une personne très gentille du chat Fb Sfr qui a été super et qui va m envoyer une autre box en payant seulement les 49€ de dépôt de garantie car je suis Sfr family.

Merci beaucoup pour votre aide et votre réponse, bonne soirée cordialement karine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus