décodeur tv plus

djako01
Contributeur en Herbe

bonjour je tente une dernière chance sur ce forum voila SFR m'a remplacer mon décodeur évolution qui après de nombreuses années de bon services était devenu déficient (perte d'image ou image brouillée etc etc..)par le nouveau décodeur plus, hors après maintes manipulations avec le service technique à distance celui-ci n'a pas put faire démarrer le décodeur et son disque dur, le technicien a donc décider de me renvoyé un autre décodeur que j'ai installé; le problème est que la qualité de l'image TV n'a plus rien à voir avec celle rendue par le décodeur évolution  ou que par celle en connexion HZ  ( par l'antenne) mon tv est un 4k est avait une image parfaite en définition alors que maintenant sans être flou elle est devenue fade sans relief, luminosité etc  et ceci après avoir tout essayer du moins je pense dans les réglages possibles, il est d’ailleurs précisé dans les infos tv que ce décodeur n'est pas éligible en 4k donc après mettre rendu dans un magasin SFR où je n'ai eu aucune réponses positives j'ai reçu un coup de fil du service technique qui me questionnait sur les résultats de l'échange des décodeurs et après lui avoir expliquez le problème m'a promis de faire remonter l'information ;résultat un mail me disant qu'il était heureux d'avoir résolue mon problème de ligne sauf que pour moi rien a changer l'image est toujours aussi mauvaise désolé d'avoir été long mais vous êtes ma dernière chance avant je pense n'avoir que le choix de changer de fournisseur bien à vous

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @djako01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends tout à fait votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour résoudre votre problématique. Je vous invite donc vivement à porter une nouvelle réclamation au Service Client, en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à nous faire un retour sur l'avancée des événements. Votre témoignage pourra aider d'autres utilisateurs.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus