[Décodeur TV plus neuf / télécommande HS ?]

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

Je viens de recevoir le décodeur SFR TV PLUS.

Une fois branché et que sur l'écran apparait l'invitation à appuyer sur le bouton central pour lancer la paramétrisation.

Rien ne se passe.

J'ai changé les piles de la télécommande : pas mieux.

Ai redémarré la box : pas mieux.

Ai fait le reset "1+3" / "4+6" : pas mieux.

 

Vous auriez des idées pour résoudre ce pb (changement de télécde impératif a priori ?)

 

D'avance merci pour vos idées / aides.

 

RC.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Je vous propose dans un premier temps comme vous l'avez déjà fait, mais dans un autre ordre, de maintenir les touche  4 et 6 de la télécommande jusqu'à ce que la touche maison clignote en vu de réinitialiser cette dernière en mode usine.
Ensuite, réinitialiser complètement le décodeur, avec un stylo ou un trombone, appuyez sur le bouton Reset situé à l’arrière du décodeur. Patientez jusqu'à ce que l'ensemble des services se synchronisent.

 

Ensuite retentez le paramétrage en redémarrant vos équipements puis en pressant simultanément "1+3" afin d'associer cette télécommande.

N'hésitez pas à me tenir au courant.


En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann

Merci pour ce retour.

 

Le hic est que la touche "Home" ne s'allume jamais.

Même en ayant changer les piles plusieurs fois...

 

Il semblerait que la télécommande soit HS à peine déballée 😞

 

Cdt

RC

Yann
Community Manager SFR

Navré d'apprendre que cela ne fonctionne toujours pas de votre côté @utilisateur_supprimé, 
Dans le cadre d'un retour SAV, je vous conseille de joindre le Service Client SFR pour faire le point sur votre situation (Facebook ou Twitter). Ces derniers auront peut être des pistes pour vous dépanner à distance.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus