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décodeur TV evolution
Bonjour, mon décodeur TV Evolution se bloque régulièrement , plusieurs fois par jour ; je suis obligée de l'éteindre et de le rallumer avec toutes les étapes (donc 5 à 10 minutes montre en main à chaque fois) pour qu'il refonctionne ; il est branché avec un kit CPL qui semble correct ; pouvez-vous me dire si ça vient du matériel ou de la qualité de la ligne ? Merci
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Bonjour @genevievejo01,
Navré d'apprendre votre problématique, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Il m'est donc impossible de répondre à vos interrogations, sachez néanmoins que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.