Décodeur TV en panne

benoitdo01
Visiteur

Cela fait 1 mois que mon de codeur TV est en panne, on m a renvoyé un nouveau que " le service technique " n arrive pas à activer donc cela fait 1 mois que je n ai pas de TV. J appelle tous les jours et tous les jours on me repond ça va se faire..... Par contre le prélèvement mensuel se fait bien !

Ras le bol de  sfr et pourtant je suis client depuis 15 ans ! 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @benoitdo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre ce problème de décodeur qui persiste. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Je vous encourage donc à renouveler votre réclamation, en passant cette fois par un autre canal de communication avec le Service Client : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou encore via l'application SFR&Moi afin de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant du retour obtenu,

Belle journée !

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus