Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur stb7 qui se bloque
Non applicable
19/07/2019 15h55
Bonjour ,
J'ai souscrit à une offre ADSL avec le décodeur TV sbt7 il y'a 2 semaines.
Ce dernier n'a jamais fonctionné , quand je le met en route il finit toujours par se bloqué au bout de quelque minutes , je ne peux plus rien faire , je suis obligé de le débrancher et de le rebrancher .
J'ai contacte le service client a de nombreuses reprises qui m'ont fait faire plusieurs manipulations sans succès , et quand je demande l'échange du décodeur , ils me mettent en attente sans jamais me reprendre .
J'ai essayer de le réinitialiser , de le connecter en wifi , en ethernet , sans succès .
Je ne sais plus quoi faire , quelqu'un aurait il une solution ?
Merci par avance pour vos réponse
J'ai souscrit à une offre ADSL avec le décodeur TV sbt7 il y'a 2 semaines.
Ce dernier n'a jamais fonctionné , quand je le met en route il finit toujours par se bloqué au bout de quelque minutes , je ne peux plus rien faire , je suis obligé de le débrancher et de le rebrancher .
J'ai contacte le service client a de nombreuses reprises qui m'ont fait faire plusieurs manipulations sans succès , et quand je demande l'échange du décodeur , ils me mettent en attente sans jamais me reprendre .
J'ai essayer de le réinitialiser , de le connecter en wifi , en ethernet , sans succès .
Je ne sais plus quoi faire , quelqu'un aurait il une solution ?
Merci par avance pour vos réponse
Équipement :
0
Likes
11 RÉPONSES 11
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous êtes bloqué sur quel étape lors de son installation du décodeur PLUS ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
20/07/2019 00h19
Ça a commencer a le faire dès le premier démarrage et depuis c'est systématique , dès que je l'allume , il se bloque au bout de quelque minute
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
20/07/2019 00h20
Non l'installation c'est bien dérouler , il se bloque lorsque je suis sur une chaîne ou sur un Replay , au bout de quelque minute de fonctionnement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pouvez-vous me donner les versions visible dans la rubrique DIAGNOSTIC > TV & INTERNET :
Version du firmware, version du portail, version du bootloader et la version portail et logicielle ?
Version du firmware, version du portail, version du bootloader et la version portail et logicielle ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/07/2019 10h21
TV :
Portail : 7.24.1 ( 67.24.1)
Bootloader: 1.4.6
logicielle : 1.14.27
Internet :
Logiciel 4.0.40
Je n'ai pas de version de firmware affiché
Portail : 7.24.1 ( 67.24.1)
Bootloader: 1.4.6
logicielle : 1.14.27
Internet :
Logiciel 4.0.40
Je n'ai pas de version de firmware affiché
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il est bizarre votre décodeur, parce que à ce que je vois tu as bien la BOX PLUS (comme moi) et le décodeur PLUS (comme moi).
En résumé il reste figé longtemps sur REPLAY ou sur la liste des chaînes...ça n'a ma jamais arrivé. Je pense rappeler le 1023 et demander un échange de décodeur (problème technique venant du matériel).
Est-ce que ça fait pareil avec une autre télévision ?
En résumé il reste figé longtemps sur REPLAY ou sur la liste des chaînes...ça n'a ma jamais arrivé. Je pense rappeler le 1023 et demander un échange de décodeur (problème technique venant du matériel).
Est-ce que ça fait pareil avec une autre télévision ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/07/2019 10h35
Je les ai déjà appelé en faisant la demande d'échange mais ils refusent , ils doivent me rappeler mais ne le font jamais ...
Je n'ai pas essayer avec une autre télévision mais je pense que ça viens du décodeur car même quand il est en veille depuis longtemps il refuse de s'allumer , je suis obliger de le débrancher et de le rebrancher
Je n'ai pas essayer avec une autre télévision mais je pense que ça viens du décodeur car même quand il est en veille depuis longtemps il refuse de s'allumer , je suis obliger de le débrancher et de le rebrancher
0
Likes