Décodeur stb7 qui se bloque

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,
J'ai souscrit à une offre ADSL avec le décodeur TV sbt7 il y'a 2 semaines.
Ce dernier n'a jamais fonctionné , quand je le met en route il finit toujours par se bloqué au bout de quelque minutes , je ne peux plus rien faire , je suis obligé de le débrancher et de le rebrancher .
J'ai contacte le service client a de nombreuses reprises qui m'ont fait faire plusieurs manipulations sans succès , et quand je demande l'échange du décodeur , ils me mettent en attente sans jamais me reprendre .
J'ai essayer de le réinitialiser , de le connecter en wifi , en ethernet , sans succès .
Je ne sais plus quoi faire , quelqu'un aurait il une solution ?
Merci par avance pour vos réponse
11 RÉPONSES 11
franco27
Contributeur Confirmé
au premier demarrage ?
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Vous êtes bloqué sur quel étape lors de son installation du décodeur PLUS ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça a commencer a le faire dès le premier démarrage et depuis c'est systématique , dès que je l'allume , il se bloque au bout de quelque minute
Merci pour votre réponse
utilisateur_supprimé
Non applicable
Non l'installation c'est bien dérouler , il se bloque lorsque je suis sur une chaîne ou sur un Replay , au bout de quelque minute de fonctionnement
GrégoryLine
Contributeur Master
Pouvez-vous me donner les versions visible dans la rubrique DIAGNOSTIC > TV & INTERNET :

Version du firmware, version du portail, version du bootloader et la version portail et logicielle ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
TV :
Portail : 7.24.1 ( 67.24.1)
Bootloader: 1.4.6
logicielle : 1.14.27

Internet :
Logiciel 4.0.40

Je n'ai pas de version de firmware affiché
GrégoryLine
Contributeur Master
Il est bizarre votre décodeur, parce que à ce que je vois tu as bien la BOX PLUS (comme moi) et le décodeur PLUS (comme moi).

En résumé il reste figé longtemps sur REPLAY ou sur la liste des chaînes...ça n'a ma jamais arrivé. Je pense rappeler le 1023 et demander un échange de décodeur (problème technique venant du matériel).

Est-ce que ça fait pareil avec une autre télévision ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je les ai déjà appelé en faisant la demande d'échange mais ils refusent , ils doivent me rappeler mais ne le font jamais ...
Je n'ai pas essayer avec une autre télévision mais je pense que ça viens du décodeur car même quand il est en veille depuis longtemps il refuse de s'allumer , je suis obliger de le débrancher et de le rebrancher
Mackubex
Visiteur
Bonjour. J'ai exactement le même problème. Le SAV ne m'a pour l'instant pas du tout aidé...

Le décodeur se bloque en boucle...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus