Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour ,
J'ai souscrit à une offre ADSL avec le décodeur TV sbt7 il y'a 2 semaines.
Ce dernier n'a jamais fonctionné , quand je le met en route il finit toujours par se bloqué au bout de quelque minutes , je ne peux plus rien faire , je suis obligé de le débrancher et de le rebrancher .
J'ai contacte le service client a de nombreuses reprises qui m'ont fait faire plusieurs manipulations sans succès , et quand je demande l'échange du décodeur , ils me mettent en attente sans jamais me reprendre .
J'ai essayer de le réinitialiser , de le connecter en wifi , en ethernet , sans succès .
Je ne sais plus quoi faire , quelqu'un aurait il une solution ?
Merci par avance pour vos réponse
Highlighted

Re: Décodeur stb7 qui se bloque

Visiteur
au premier demarrage ?
Highlighted

Décodeur stb7 qui se bloque

Visiteur
Bonjour ,
J'ai souscrit à une offre ADSL avec le décodeur TV sbt7 il y'a 2 semaines.
Ce dernier n'a jamais fonctionné , quand je le met en route il finit toujours par se bloqué au bout de quelque minutes , je ne peux plus rien faire , je suis obligé de le débrancher et de le rebrancher .
J'ai contacte le service client a de nombreuses reprises qui m'ont fait faire plusieurs manipulations sans succès , et quand je demande l'échange du décodeur , ils me mettent en attente sans jamais me reprendre .
J'ai essayer de le réinitialiser , de le connecter en wifi , en ethernet , sans succès .
Je ne sais plus quoi faire , quelqu'un aurait il une solution ?
Merci par avance pour vos réponse