Votre panier est vide

Décodeur reste en veille

Vanina22
Visiteur

Bonjour, mon décodeur refuse de s'allumer manuellement ou avec la télécommande. Internet fonctionne mais pas accès à la TV.... 

Une idée s'il vous plaît....? 

14 RÉPONSES 14
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Vanina22 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que l'on puisse vous aider au mieux, pouvez-vous m'indiquer de quel matériel vous disposez svp?

Un grand merci par avance. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Vanina22
Visiteur

Bonjour, c'est SFR THD PREMIUM ? 

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @Vanina22.

Hello @jojolnh60, as-tu déjà été confronté à cette problématique? Que pourrais-tu nous conseiller stp? Un grand merci pour ton aide. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonsoir.

@Vanina22 est ce que vous avez le décodeur TV 8 ?

Si oui et si vous avez activité la commande vocale. Quand vous dîtes okey SFR est ce qu'il clignote au vert ?

Bonne soirée.

Vanina22
Visiteur

Bonjour non, ce n'est pas la box tv8.

Excusez moi, j'essaie de trouver le nom exact de ma box mais je tombe toujours sur "SFR 4K THD PREMIUM" 😕

Vanina22
Visiteur

_20200605_135247.JPG

jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour.

Quand vous le redémarrez électriquement, il y a de l'affichage sur votre TV ?

Bonne journée.

Vanina22
Visiteur

Je n'ai pas essayé le redémarrage électrique en ayant la télé allumé 😪

J'essaierai demain pour pouvoir vous répondre 😅

Merci 

Vanina22
Visiteur

Bonsoir et excusez moi pour le temps de réponse, je viens de rentrer chez moi ^^

Non, l'écran reste noir quand je fais le redémarrage électrique 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus