Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur qui déconne et ecran noir

myenne
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

mon décodeur se déconnecte et j'ai un écran noir. Je suis client fibre et mon décodeur est en cpl. Je suis obligée de redémarrer le décodeur donc une fois, ça va mais jusqu'à 4 fois par jour, il y a un problème. Par ailleurs, j'ai la TV samsung de l'offre sfr et je n'ai pas toutes les chaines de la TNT. Merci de votre aide et bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @myenne ,


Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Grâce à ce diagnostic vous pourrez peut-être déterminer l'origine de la panne.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @myenne ,


Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Grâce à ce diagnostic vous pourrez peut-être déterminer l'origine de la panne.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus