- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/05/2017 10h34
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/06/2017 21h47
Merci Berny pour l'info. J'ai résolu mon problème, j'avais simplement désactivé le mode "wifi" de ma box en appuyant sur le bouton. Comme quoi parfois la solution est vraiment très simple.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/07/2017 16h05
Bonjour à tous,
je viens d'avoir la box de chez SFR (STB7), j'aurai voulu savoir si c'est normal ou pas de ne pas avoir le navigateur internet dans la liste d'icone du menu ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/08/2017 21h36
J'ai le même problème que vous, d'une part je ne le trouve pas dans mon menu, mais d'autre part je n'y ai carrément pas accès.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/09/2017 09h24
Oui exactement, aujourd'hui le 11/09/2017, je suis revenu sur le décodeur Evolution STB6 car pas le choix et tout fonctionne bien, en dehors de la lenteur !
Pourquoi sortir un nouveau décodeur STB7 si c'est pour faire pire que la concurrence ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ce nouveau décodeurt est plus fluide c'est une évidence. MAIS
Les progès annoncés sont pour l'essentiel mensongés : pas de PIP, pas detélécommande universelle
Et en régression sur le modéles précédent sur certaines foncions (à moins que je n'ai pas trouvé la solution) :
- le timeshifting se réinitialise lors des changerment de chaines : impossible donc de revenir sur des anciennes émissions ou par exempple de revoir dans la foulée je JT sur une chaine et le fim sur une autre,
-plus possible de changer la lange et les sous-titres sur un enregistrement - décalage des sous-titres par rapport au direct.
Bref, si je n'avais pas laiissé passé le délais de rétractation et si j'étais assuré qu'on me renvoie le décodeur évolution, j'aurais hésité à revenir à ce modèle.
En espérant que nos messages permettent d'accélérer la mise à jour de cet apparail clairement inabouti.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pour ma part, je suis déçue de ne pas trouver comment obtenir l' audio description avec la nouvelle box plus. dans les "réglages - préferences",
je ne trouve que le sous titrage pour mal entendants, mais plus l'AD pour mal voyants.
après plusieurs appels au chat sfr, je n'ai rien obtenu et même par le 1023, on ne peut que ne donner un lien qui reproduit ce qu'on obtient avec " reglages" de la box.Il n'est pas possible qu'avec le nombre d'émissions et de films qui sont proposés en audio description, cela ne soit pas possible de l'obtenir sur cette nouvelle box.
@LAURIEMG a écrit :
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de recevoir ce fameux nouveau decodeur plus STB7 qu'on m'a proposé gratuitement. Le service client m'avait présenté ce nouveau décodeur comme étant une prouesse technologique par rapport à l'ancien décodeur evolution. Et ben que dire, qu'elle ne fut pas ma désillusion lorsque j'ai eu entre mes mains ce décodeur. Certe en terme de fluidité , il y a rien à redire mais pour le reste c'est une régression, une aberration de nos jours.
Ci-joint ma liste de points négatifs après deux jours d'utilisation:
- une connectivité néante
- disque dur bridé à 40GO ( pour avoir plus il faut payé ce que le service client a oublié de préciser lorsque qu'ils m'ont proposé ce décodeur. Je passe de 250Go avec mon ancien décodeur à 40Go avec ce nouveau)
- médiacenter obsolète
-absence de prise cpl proposé gratuitement ce que j'avais eu avec mon décodeur evolution.
-absence de guide TV (aucun affichage)
-etc...
Le pire , c'est que je suis seulement à mes débuts d'utilisation de ce décodeur ce qui me fait peur par la suite. En allant, voir sur le forum les différents commentaires sur ce décodeur, rien ne rassure.
Vivement la fin de ma période d'engagement.
Si j'ai un conseil, réfléchisser avant de sauter le pas.
Cordialement,
SOS , qui peut m'aider? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/09/2017 16h04
Bonjour à Tous,
Pour ma part je viens de passer de la Freebox Revolution à cette nouvelle box (plus...) et son décodeur (plus....)
1er constat je ne savais pas qu'il pouvait encore exister de nos jours un appareil A/V qui ne disposait pas d'une sortie HDMI-CEC, même mon lecteur BR qui doit avoir 7 ans en est equipé. La Freebox révolution aussi bien sûr.
2eme constat une interface OS qui n'a pas changée d'un poil depuis ma dernière box SFR, une dixaine d'année...
3eme constat pas d'interface ANDROID, type Freebox Compagnon qui était top.
4eme constat pas d'accès au disque dur de la box, alors que le partage fichier est activé
5eme constat la navigation TV (menu,résumé,aide, pistes audio, s/titrage etc...) parait être aussi en retrait par rapport à Free, à confirmer après un usage plus long.
Le seul plus qui m'a obligé de revenir chez sfr, la fibre. Pas d'autre choix de FAI chez moi.
Pour l'instant décu du reste, et je n'ai pas encore eu à faire avec le service technique en ligne, qui me donnait envie de jeter le téléphone contre le mur chaque fois que j'avais affaire à eux lors de ma précédente expérience sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème, voici ma discussion par chat :
Bonjour,
Je suis très déçu car j'ai changé mon décodeur pour la version la plus récente, le STB7, et j'ai alors perdu le PIP, l'alerte et la 2e prise antenne TNT (pour retourner à la télé). J'ai lu vos assistances et les options PIP et alerte existent quand on choisit "infos programme". Pourquoi ces fonctions n'apparaissent-elles pas sur mon décodeur (seule la fonction enregistrer fonctionne et "casting est toujours grisé). Avez-vous une solution ?
Simona :Je regrette mais cette fonctionnalité n'est plus disponible.
On m'a proposé de changer de décodeur (moyennant une somme non négligeable) et je perds des options ‼ Je suis dégoûté. que faire sans repayer ?
Simona :J'aimerais pouvoir vous aider et croyez-moi j'ai cherché une solution, mais il est impossible.
Publicité mensongère au vu de la page assistance (voir pièce jointe)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/11/2017 17h56
Bonjour
Ma ville (Villeparisis dans le 77) venant d'être fibré par SFR, j'ai quitté FREE après 13 ans pour améliorer mon débit vu que j'étais en ADSL..
Quelle déception...
Un boîtier pour convertir la fibre, une box pour la connexion puis 2 box (une pour le disque dur) pour la télé... LOL
Un disque dur de 40 GO
Des gels d'image a répétition
Le son qui disparaît ou grésille
Un guide télé qui fonctionne quand il veut
Une image à vomir sur les replay.... quand ça fonctionne
Un débit internet qui plafonne à 300 Mb/s alors que le réseau est neuf.... promesse de 1 GBIT/S
J'ai contacté le service client qui m'indique que le débit dépend... de la distance par rapport à mon répartiteur.... Double LOL
Pour info, l'armoire dans la rue se situe à 15 mètres de mon immeuble
Quelqu'un a une idée pour améliorer le fonctionnement de la box télé pour au moins pouvoir regarder la télé sans devoir redémarrer la box tt les 6 heures ???
Peut on avoir une autre box pour la Fibre que celle-ci ???
Sinon, vivement la fin de mon engagement que je retourne chez FREE et sa Freebox qui malgré un débit de 25 Mb/s me permettait de regarder les chaînes sans soucis et le replay en HD
Bonne soirée