Décodeur plus: enregistrements, service indisponible :(

lucky50
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Ca y est, c'est mon tour.

Je suis chez sfr depuis e 19/11, et paf je ne peux plus enregistrer, service indisponible, veuilez réessayer plus tard.

La bonne blague, e programme que je voulais enregister, ben il sera fini, donc essayer plus tard pour quoi ???

La pause ne marche plus non plus 😞

 

Si j'avais su je serai resté chez free, en adsl peut être, masi au moins l'enregistrement marchait tout le temps.

 

EDIT : En fait j'ai trouvé la raison, quand le programme n'est pas sur le guide TV (programme de la nuit), ben ça marche pas.

De plus on ne peut faire que 2 enregistrements, comment on fait quand une série en diffuse plus de deux, on ne peut enregistrer que les 2 premiers et les autres ben tant pis on s'assois dessus, on ne les verra pas Smiley triste

 

 Donc finalement ils nous vendent une option tronquée qui des fois ne sert à rien, quel intérêt cette limite c'est nul à bleep (je met le bleep moi même Smiley heureux )

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @lucky50 

 

> En fait j'ai trouvé la raison, quand le programme n'est pas sur le guide TV (programme de la nuit), ben ça marche pas.

En effet (pour l'instant en tous cas) l'enregistrement dans le cloud ne peut se faire qu'à partir des données du guide TV.

Étonnant cependant que le message "d'erreur" ne soit pas clair => que dit-il exactement pour mentionner cette impossibilité quand tu l'as tenté sur un programme de la nuit ?

 

> quel intérêt cette limite c'est nul

En effet, beaucoup regrettent le fonctionnement antérieur ayant pas mal régressé depuis l'arrivée de cette fonction "disque dur numérique", comme évoqué sur ce sujet ICI (où cependant tu pourras grossir le nombre car peu y soutiennent les améliorations attendues).

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Jérémyz
Visiteur
Merci @Ryry,
Je ne connaissais pas cet article.
Ça explique bien ce que nous rencontrons

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus