Réponse certifiée par SFR Question résolue

décodeur connect tv ne s'allume plus

amandinebe03
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu ce matin mon décodeur connect tv, je l'ai installé sans aucun problème.

Je me suis connectée à netflix , tout c'est bien passé.

Ensuite je me suis connectée à disney plus , et là, le décodeur c'est éteint et depuis je n'arrive plus à l'allumer pourtant la diode blanche est bien allumée .

Je l'ai débranché électriquement puis rebrancher, vérifier mes câbles tout est nickel mais le décodeur ne s'allume plus et le message su la tv allumée indique "aucun signal".

J'ai contacté le service client avec qui on a fait des tests, puis finalement qui me dit que je serais recontactée d'ici une semaine, ce qui me parait très long étant donné que je n'ai pas de tv depuis 5 jours déjà puisqu'il ne livre pas la box internet et le décodeur en même temps.

Que dois je faire? je suis en colère car quand je l'ai installé ce matin tout fonctionnait bien.

je vous remercie par avance pour les réponses que vous m'apporterez.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Si je comprends bien, vous avez pris une offre Internet avec le décodeur "Connect TV". C'est bien cela ?

Je suppose qu'il s'agit d'un abonnement RED qui propose actuellement un abonnement Internet avec ce décodeur. Si c'est bien le cas, il serait préférable de poser directement vos questions sur la communauté RED : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

 

Par ailleurs, il existe une page de l'assistance SFR consacrée aux manipulations liées aux dysfonctionnements connus de ce décodeur. Il est possible de réinitialiser votre décodeur. Cela pourrait vous aider.  https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/cas-dysfonctionnement-connect-tv-sfr.html

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Si je comprends bien, vous avez pris une offre Internet avec le décodeur "Connect TV". C'est bien cela ?

Je suppose qu'il s'agit d'un abonnement RED qui propose actuellement un abonnement Internet avec ce décodeur. Si c'est bien le cas, il serait préférable de poser directement vos questions sur la communauté RED : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

 

Par ailleurs, il existe une page de l'assistance SFR consacrée aux manipulations liées aux dysfonctionnements connus de ce décodeur. Il est possible de réinitialiser votre décodeur. Cela pourrait vous aider.  https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/cas-dysfonctionnement-connect-tv-sfr.html

 

Cordialement

Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @amandinebe03 

Pouvez-vous vérifier que votre écran TV est bien sur la bonne source HDMI ?

Si cela ne suffit pas, merci d'effectuer un appui long à l'aide d'un trombone dans le petit trou noté "reboot" à l'arrière de votre décodeur Connect TV. Cela va réinitialiser votre décodeur (la procédure prend 2 minutes avec un écran noir, puis le produit se réinstallera complètement). Je suis désolée, cette procédure va nécessiter que vous rentriez à nouveau votre compte et votre wifi, mais je ne vois pas d'autre solution face à ce que vous rencontrez.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Pascale, Chef de produit SFR

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