Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décalage /absence sous titre box SFR 8

roblinse01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis qques temps, quand je regarde la TV ou les Replay en anglais, les sous-titres fr sont ponctuels (1 sur 3 environ) ou alors décalé de 1 ou 2 secondes 

Je suis en THD , box SFR 8

Quelqu'un pour une solution peut-être ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @roblinse01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Merci par avance pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @roblinse01 et @martaro01,

Je suis vraiment navrée de constater que vous ne pouvez toujours pas bénéficiez correctement de vos services. Voici les différents canaux de communication via lesquels vous pouvez entrer en contact avec un conseiller :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous venir plus en aide à mon niveau.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @roblinse01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Merci par avance pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

roblinse01
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai bien fait le diagnostic. Aucune erreur détectée.

J'ai ensuite fait " poursuivre" mais ce sujet n'existe pas et je ne peux donc pas aller au bout de la démarche.

Hier soir encore, impossible d'avoir les sous-titres synchronise lors du visionnage d'un film en Replay (décalage de 2 secondes au moins).

Je fais quoi maintenant ?

Sébastien

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @roblinse01 et merci pour ces précisions.

Dans ce cas je vous invite à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller. Pour cela, je vous propose deux canaux de communication :

- le Chat Technique dédié

- ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

roblinse01
Contributeur en Herbe

Je viens de passer une h avec le tchat. Ils me demandent de redémarrer la box, comme toujours. Ce que j'ai déjà fait 10 fois au moins.

Et ensuite qu'ils ne peuvent rien faire.

C'est quoi la suite ?

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @roblinse01.

En dernier recours, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi afin d'entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

martaro01
Visiteur

j'ai exactement la même installation, et le même problème. Je suis client SFR depuis 1 semaine... le matériel est donc neuf.
Je serai très intéressé de connaitre la solution s'il y en a une. 
Bon courage @roblinse01 

roblinse01
Contributeur en Herbe

1h avec le tchat, 2h au téléphone, impossible de régler le problème. SFR promet de me rappeler sans le faire.... Bref, j'en suis au même point et SFR ne fait rien....

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @roblinse01 et @martaro01,

Je suis vraiment navrée de constater que vous ne pouvez toujours pas bénéficiez correctement de vos services. Voici les différents canaux de communication via lesquels vous pouvez entrer en contact avec un conseiller :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous venir plus en aide à mon niveau.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

daniasl01
Visiteur

J’ai le meme problème il faut juste choisir version originale et sous titrage malentendant. Et ca marche!

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus