Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Débit très faible depuis plusieurs jours

Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

 

Je me permets d'écrire sur ce forum car depuis quelques jours ma connexion ADSL via ma neufbox4 oscille entre perte de connexion et débit très faible.

 

Aujourd'hui la connexion fonctionne mais le débit est réduit : 0,366 Mb/s en réception et 0,185 Mb/s en envoi.

 

Pour une connexion ADSL, ça me semble très faible.

 

Je souhaiterais savoir s'il y a une possibilité de savoir s'il y a un problème sur le réseau qui persiste depuis plusieurs jours (j'habite dans le 92 au Plessis Robinson). Et je souhaiterais aussi savoir ce que je peux faire pour améliorer la situation.

 

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

A bientôt.

 

FPC.

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Débit très faible depuis plusieurs jours

Expert SFR

Bonjour @FlyingPC et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je viens de vérifier, aucun incident n'est déclaré dans votre zone. 

Pouvez-vous svp vous rendre sur l'application SFR&Moi? Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Débit très faible depuis plusieurs jours

Contributeur Loisir

Bonjour et merci de votre aide.

 

Je suis actuellement en train d'essayer de faire diagnostiquer ma ligne. Malheureusement, j'obtiens toujours pour le moment le message suivant :

"Une erreur est survenue. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement".

 

FlyingPC.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Débit très faible depuis plusieurs jours

Contributeur Loisir

Ah bah, comme j'ai lancé trop de diagnostic qui ont échoué, l'application me demande de réessayer demain... Dommage.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Débit très faible depuis plusieurs jours

Expert SFR

D'accord @FlyingPC, merci pour votre retour.

 

Si jamais l'opération échoue demain, n'hésitez pas à demander à être rappelé directement par un technicien.

 

Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Débit très faible depuis plusieurs jours

Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Je viens de réessayer et ça ne fonctionne toujours pas. Je vais réessayer dans la journée et si ça ne fonctionne pas, je demanderais à être rappeler par un technicien.

 

Merci et bonne journée.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Débit très faible depuis plusieurs jours

Expert SFR

Oui @FlyingPC n'hésitez pas à demander à être rappelé directement dans ce cas.

 

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Débit très faible depuis plusieurs jours

Contributeur Loisir

Bonjour,

 

J'ai contacté le service client SFR et en fait, il se trouve que le débit de ma ligne avait été augmenté ce qui provoquait son instabilité et une perte importante de débit.

 

Après correction du problème, la ligne est redevenu stable et avec un débit acceptable.

 

Merci, tout se finit bien !