Débit montant bloqué

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

nouveau client SFR, je rencontre un soucis avec le débit montant...il m'est en effet impossible d'envoyer un mail avec une pièce jointe ( même petite), d'envoyer des fichiers sur le drive ( onedrive, google drive etc) etc...que ce soit en filaire ou en wifi, sur tablette, smarphone ou pc fixe.

 

J'ai contacté le service client qui a essayé de réduire et d'augmenter le débit de ma ligne sans succès. La ligne est stable et je n'ai jamais eu de soucis avant la box SFR.

 

J'ai testé mon réseau en connectant mes appareils sur mon téléphone en partage de connection tout fonctionne. Les mêmes appareils sur le wifi de la box = aucun envoie.

 

La ligne est bonne, mes appareils et mon réseau sont bons, le problème vient donc de la box. Pour en être sûr, je l'ai testée chez une amie abonnée SFR avec le même matériel.

 

Protocole : 1 smartphone, 1 mail avec pièce jointe, 1 ligne SFR et 2 box NB6

 

->1 er test avec la box de mon amie -> le mail avec pièce jointe est envoyé sans soucis.
->2 ème test avec ma box sur la même ligne -> le mail ne part pas.

 

Il s'agit bien d'un problème de ma box. Ca ressemble a un blocage complet du parefeux en up (?). J'ai fait un test en mettant mon pc en DMZ ( ip fixe) mais ça n'a pas résolu le problème.

Est-il possible de procéder à un échange du boîtier adsl? Sinon avez-vous une idée pour résoudre le problème?

 

Merci par avance pour votre aide,

 

Olivier.

 

ps : mon premier message a été marqué comme "indésirable"...je ne sais pas pourquoi?

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour un échange de box (vous avez de bons arguments) il faut contacter l'assistance SFR.

Sur ce forum personne n'a accès à votre dossier client, nous sommes des utilisateurs comme vous.

 

Twitter--> https://twitter.com/sfr_sav

Facebook-->  https://www.facebook.com/SFR?fref=t

Vous pouvez essayer le 1023

Le chat est fermé pour cause de covid

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ok,  je vais donc les recontacter via  Facebook.

 

Merci pour la réponse Smiley clignant de l'œil

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus