Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ca me gonfle !!!

Depuis que j'ai le décodeur adsl, TOUS LES ANS, je dois vous contacter pour une perte de débit puis remettre toutes les chaines en HD.

Mais en plus maintenant, il faut perdre 20 minutes pour espèrer vous contacter....

Puis se fendre de phrases pour expliquer vos lacunes ....

décodeur classique

Neuf box adsl

Pouvez-vous augmenter le débit de la box pour utiliser la tv HD ?

Merci

15 RÉPONSES 15
Highlighted

Re: Re : Débit insuffisant -tv hd perdu

Visiteur

Impossible de recevoir les chaines sfr depuis le mois de mai et cela apres le passage de tecnniciens sfr et France télé com pas assez de débit on me dit que cela vient de la iigne adsl je veut bien le croire mais bientot 3 mois pour réparer le service est vraiment incompétant on me dit maintenant de patienté peut etres a octobre on se fou du clent

Highlighted

Re: Débit insuffisant -tv hd perdu

Visiteur
Bonsoir à tous ......en fait le responsable dans 60% des C'est SFR qui gère très mal les débits au niveau des DSLAM.......J'AI contrôlé des variations de 2Mbit donc plus d'image et surtout une perte de contrôle des canaux montant et descendants..... voilà les problèmes de SFR. et parfois aussi ORANGE en rajoute un COUCHE pour le plaisir des clients que nous sommes.
Bien à tous
Persoz
Highlighted

Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR  @Stifler27 et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. Femme clignant de l'œil
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

Nous sommes tous des abonnés SFR  ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2015

Contactez  le chat 

Ou joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne fin de  journée .Cdt

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Visiteur
Alors moi depuis le mois d aout non fonction de la tv et javais deja eu les meme probleme les annee passé on ma posé des rdv avec des technicien que j ai jamais vue mais on cet que c est un bou de la ligne du potau a ma maison qui est pourrie mais on le change pas on minvante des histoire et la mon voisin avait le meme probleme et son depanneure me dit c normale car sfr son les seule qui ne veule pas payer les prestation france telecome mais il faut que l on paye nous des prestation qui marche pas c une honte donc moi je me casse ainsi que la famille
Highlighted

Re: Re : Débit insuffisant -tv hd perdu

Visiteur

Bonjour,

donc, si nous ne pouvons pas avoir la fibre, il faut demander à France Télécom (Orange) de nous remplacer le câble cuivre?

Highlighted

Re : Débit insuffisant -tv hd perdu

Visiteur

Enorme ce message !!!

Il date de 08/2015 et près de 1 an plus tard, les pseudo assistants "confrères" de SFR ressortent le même niveau d'incompétence, de mauvais foie, et de mensonges.

J'ai exactement le même probmème, stable depuis le début en HD puis soudain, bing, 2Mo en moins et plus de HD...et on me dit : la ligne fait plus de 2 km !!!

SFR, juste des nuls, bons à se faire racheter.

Par contre, qu'ils laissent leurs service technique là où il est, c'est-à-dire très loin...loin de nous !

Je me casse de chez eux : une box et 2 lignes télephoniques...

Highlighted

Visiteur

Bonjour à tous,

Depuis hier sur France 2 (autres chaines OK) message SL12.

Le 911 donne 1953KB alors que sur TF1, NRJ12, ... je suis à 4600kb

Pourquoi cette chaine seulement ???

Je suis passé de HD à STANDARD pour que ça marche ....

Quelqu'un a t-il une idée sur ce PB ??

Merci d'avance

Highlighted

Visiteur

Bonjour, 

Je constate nous sommes un paquet dans le même cas, j'aurai pu écrire le même message en tout point...

Une chose est sûre, vivement le changement de reseau que je puisse me casser de chez SFR.......

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Tests effectués en passant par le 911 :

C'est pour le standard qu'il faut 2 Mo ; pour la HD, c'est 4,7 Mo (testé à l'instant sur TF1 et France2) (1)

ça devrait donc marcher en HD si le débit de 7,2 est exact ; cependant, il est probable que c'est le débit total de la ligne, comprenant tout ce qui est en fonctionnement : PC, téléphone. Sans le ou les PC, ça devait améliorer la télé.

Le débit de 7.2 est insuffisant pour assurer simultanément une vue en direct et un enregistrement, tous deux en HD

Le problème du cuivre, c'est qu'il n'est pas aussi rouge qu'on le dit, mais orange comme le nom actuel de l'ancien France Telecom.

(1) un logiciel qui donne la liste de mes enregistrements indique un débit moyen : pour la SD : entre 1.7 et 2.3     et  pour la HD, entre 4.6 et 5.9

Test de débit par degrouptest

En ce qui me concerne, il donne un résultat conforme au 911

Highlighted

Visiteur

Salut,

Juste pour finaliser avec ma question qui n'aura pas de réponse car SFR n'assure pas le service HD.

A savoir j'ai souscrit à l'époque (13ans sur NEUF) à une offre proposant  100méga, cela n'a jamais été le cas ...

Je ne reviens pas la dessus, je pense qu'assez de forum en parle et on va me dire que c'est marketing, commercial, etc...

Mais l'année dernière un employé m'a rit au nez comme quoi c'était pas possible d'avoir 100méga... c énervant même si il a raison.

Aujourd'hui, on me dit que j'ai  7.2 mega pour la tv et il faut  2 mega pour obtenir le HD. 

Hé alors ??   j'avais il y a 4 ans, voir  jusqu'a l'année dernière ans le HD sans problème, maintenant je peux plus ?

Les autres années pas de problème pour augmenter le débit, plus maintenant ...

On me raconte l'excuse des  2km de distance de l'antenne...

Jje suis depuis 13 ans au même endroit et cela fonctionné avant ...

On me sort l'excuse falasieuse, le cuivre s'use.

Normale j'utilise le service et je paie donc si changement il y a, il doit être fait ...

On me promet d'attendre l'offre de la fibre 100 mega.

MDR, je reviens à l'offre d'il y a 13 ans promesses de mieux et luxure.

Je veux juste voir la tv comme un vieux  ... mais apparemment c'est trop demander.

Je vais mettre la tnt avec hdmi et leur decodeur SFR à la poubelle, car cela ne sert à rien.

Voir qu'il me rembourse le service tv qu'il n'assure pas, encore un bras de fer  contre un bras d'honneur...

Enfin, ça m'a fait du bien de l'écrire...