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débit insuffisant télévision

Vinny
Visiteur

certaines chaines ne fonctionnent plus cause débit insuffisant code erreur SL10 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Re: débit insuffisant télévision

Léa
Expert SFR

Bonjour @Vinny,

Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

Très belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
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Re: débit insuffisant télévision

Magali
Expert SFR

Bonjour @Vinny,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

De quel type d'équipement disposez-vous ? (box & décodeur). Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

Ce code SL10, est-il accompagné d'un message ?

Avez-vous tenté de débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel ?

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

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Re: débit insuffisant télévision

Léa
Expert SFR

Bonjour @Vinny,

Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

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Très belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

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