Débit faible Bretagne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je suis en Bretagne à côté de Brest et depuis le confinement la connexion est très lente et j’ai dès coupures intempestives.j’ai des cours à distances à honorer et les la galère.mon débit est quasi nul environ 160mb.sfr ma vendu pour 5gb.

 

 Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Avez-vous essayé d'effectuer un diagnostic de votre Box via l'application SFR & Moi ? À la fin de ce test vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,et effectivement oui j’ai fais tous les diagnostics.je redémarre ma box tous les jours .les tests de débit effectués en ligne sur plusieurs sites différents montre un débit dérisoire.j’ai essayé d’appeler l’assistante et ça marche pas ,comme la fonction être rappelé.merci de votre réponse.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre retour. Dans ce cas la je vous invite à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite un eexcellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus