Décodeur tv

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, depuis ce matin mon décodeur TV ne fonctionne plus, plus de voyant rouge ,plus rien.Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous m'indiquer de quel maériel vous disposez svp? Je vous invite tout d'abord à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus