Question résolue

décodeur TV Evolution

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

étant client SFR depuis  plus de  8 ans et ayant déjà eu ce décodeur évolution sur mon contrat précédent, je souhaiterais de nouveau l'obtenir sur ce nouveau contrat alors que ça ne met même pas proposé.

Pouvezvous me dire ce qu'il en est svp ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le problme est que rien n'est proposé par le service client et ce décodeur n'appareait même plus dans les possibilité alors qu'il existe toujours.

Merci de m'aiguiller vers une offre existante si elle existe, perso, je ne la trouve pas.

15 RÉPONSES 15
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Pouvez vous indiquer ce qui vous est proposé?

Je vous rappel au passage que le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.

 

Cordialement,

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le problme est que rien n'est proposé par le service client et ce décodeur n'appareait même plus dans les possibilité alors qu'il existe toujours.

Merci de m'aiguiller vers une offre existante si elle existe, perso, je ne la trouve pas.

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Si votre ligne est bien compatible pour avoir le service TV il se peux que uniquement le décodeur plus vous soit proposé car le decodeur évolution est dépassé.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

je ne comprend pas votre réponse.

le décodeur évolution est plus performant que le décodeur classique que je possède et avec plus de fonctionnalité (disque dur interne avec possibilité de gestion du direct, enregistrement TV, ...).

d'où ma demande justement.

Pour avoir connu les 2 il n'y a pas photo. l'évolution est beaucoup mieux

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Je ne parle pas du décodeur classique (gris) mais du décodeur plus. Le décodeur évolution est sortie fin 2010.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le décodeur plus ne m'est même pas proposé avec l'offre starter.

Je ne connais pas ce décodeur mais il ne peut être que mieux que le gris.

Comment puisje en faire la demande ?

Quelles sont ces fonctionnalités ?

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Le décodeur plus est aussi appelé décodeur 4K sur ce forum.
Il dispose d'un disque dur et il est compatible 4K.
Avez vous un décodeur Tv de proposer si votre prenez une offre superieur à l'offre starter?

Cordialement,
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Je viens de vérifier mais l'offre starter propose le décodeur 4K sous réserve de ligne compatible donc si rien ne vous est proposé au niveau décodeur Tv cela signifie que votre ligne fixe n'est pas éligible au service tv.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

qu'est ce qui empèche à ma ligne d'être éligible à ce décodeur ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus