Réponse certifiée par SFR Question résolue

décodeur tv box 8 et coupure wifi

sylvainba03
Visiteur

Bonjour

je suis complètement perdu

après avoir passer plusieurs heures au tel après avoir changer 2 FOIS LA BOX SFR 8, j'ai toujours le même problème.

quand je regarde la télévision avec la box 8 tv, au bout de 5 minutes cela m'affiche le code erreur SL 12, plus de tv et le pire plus de wifi non plus sur tous les appareils. que le réseau ethernet disponible.

aucun technicien n'a réussi à résoudre mon probleme

c'est très génant, je sais plus koi faire

une personne a déjà eu le même problème?

cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sylvainba03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Voici les bons réflexes à suivre si le code SL12 s'affiche sur votre écran TV.


N'hésitez pas également à relancer un technicien SFR via le chat technique afin que votre demande soit prise en charge.


Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sylvainba03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Voici les bons réflexes à suivre si le code SL12 s'affiche sur votre écran TV.


N'hésitez pas également à relancer un technicien SFR via le chat technique afin que votre demande soit prise en charge.


Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus