Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur TV bloqué

magvenli01
Visiteur

Bonjour, mon décodeur TV Connect a cessé de fonctionner d'un coup. Ma télé est devenue noire. J'ai commencé par débrancher et rebrancher le décodeur mais pas de changement. J'ai fait reset et lorsque l'écran d'installation apparait, me demandant d'appuyer sur le bouton OK de la télécommande, il ne se passe rien. La télécommande fonctionne (elle gère aussi ma télé), je vois une petite lumière s'allumer sur la télécommande à chaque fois que j'appuie sur n'importe quelle touche, mais l'info n'arrive pas jusqu'au décodeur. 

Je ne sais plus quoi faire.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @magvenli01 

La télécommande de la Connect TV se reconnecte en appuyant simulatément sur les touches OK et Volume -, comme précisé sur le petit guide, dans  les réglages Besoin d'aide sur la Connect TV ou l'assistance sur le web.

Bonne journée

Pascale, Chef de produit SFR
3 RÉPONSES 3
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @magvenli01 

Pouvez-vous vérifier :

1 - que votre décodeur Connect TV est correctement branché (prise électrique + prise HDMI)

2 - que la LED avant de votre Connect TV s'allume bien

3 - faire un appui long sur les touches OK et Volume - de votre télécommande pour la connecter au décodeur

 

Si jamais ces 1ères vérifications ne sont pas concluantes, envoyez-nous un nouveau message dans ce fil de discussion et nous vous orienterons vers le service client.

Bonne journée !

 

Pascale, Chef de produit SFR
magvenli01
Visiteur

Merci mais j'ai trouvé la réponse en surfant sur le net. En fait il suffisait de réassocier la télécommande au décodeur en appuyant simultanément sur les touches 3 et 7...Le fait de faire reset a dissocié la télécommande du décodeur.  Ce problème aurait pu être résolu en 1 minute si l'information avait été indiquée dans la notice du décodeur....

Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @magvenli01 

La télécommande de la Connect TV se reconnecte en appuyant simulatément sur les touches OK et Volume -, comme précisé sur le petit guide, dans  les réglages Besoin d'aide sur la Connect TV ou l'assistance sur le web.

Bonne journée

Pascale, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus