décodeur STB7 : texte flou et son faible

John78
Visiteur

Bonjour à tous. 

 

Avant de commencer: merci à vous les membres de cette communauté pour les aides que vous apportées 🙂

 

Je viens de passer à la fibre et j'avais dans une premier temps  la box power en  FTTH avec le decodeur sfr evolution : tout se passait bien. 

la boutique commerciale m'a proposé d'avoir le decodeur sfr plus que je viens d'installer mais j'ai deux soucis qui sont apparus : 

 

1) Le niveau sonnore a baissé : niveau du decodeur à fond mais je suis obligé de monter le volume de la tv. le technicien me dit que c'est normal car le decodeur sfr plus est plus equilibré par rapport à l'evolution. La question que je me pose en regardant le forum et avez-vous cela sur la SBT7

 

2) De plus, le texte dans les rectangles gris est flou (cf photo prise sur resumé ....) est uniquement dans les textes d'info (programme, resumé..... ) l'image est quant à elle belle. ... lorsque le texte n'est pas dans ces ecrans gris alors le texte n'est pas flouté....

 

Je suis preneur de pleins d'idées et conseils de votre part. 

merci

 

20190131_161010.jpg

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @John78,

 

votre problème de son et d'affichage a-t-il été résolu à ce jour ? 

 

Avez-vous tenté de réinitialiser votre box ? Pour ce faire débranchez-la, attendez quelques secondes avant de la rebrancher. Laissez passer quelques minutes, le temps de la réinitialisation, puis rallumez votre matériel pour voir si votre problème d'affichage a été résolu.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


John78
Visiteur

Bonjour Yann, 

 

Merci pour votre votre réponse. Nous avons déjà fait cette manip et rien n'a changé. 

J'ai contacté SFr mail pas grand chose de nouveau.....

 

Si vous avez d'autres idées !!! n'hésitez pas. 

 

Merci encore

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @John78,

 

Pour joindre l'Assistance SFR plus rapidement, je vous conseille de prendre contact avec un technicien via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou via le tchat technique fixe que vous trouverez sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus