Décodeur Numéricable Sagem ICADD84 en panne ?

ingere01
Visiteur

Bonjour,

la box TV - un décodeur numéricable Sagem ICADD84 - s'est subitement éteint et depuis plus rien. Il n'y a plus aucune lumière. A priori, elle est donc en panne?

De leur côté, internet marche, le téléphone marche.

Bien à vous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ingere01 

 


la box TV - un décodeur numéricable Sagem ICADD84 - s'est subitement éteint et depuis plus rien. Il n'y a plus aucune lumière. A priori, elle est donc en panne?


Je devine que cette désignation technique du décodeur correspond à celui que Numericable nommait commercialement "HDbox"

c'est bien de ce modèle HDbox qu'il s'agit ?

 

On a alors tout lieu de penser donc qu'hélas il est tombé en panne !

  1. Étais-tu propriétaire de ce décodeur (proposé aussi à l'achat chez Numericable) ?
  2. ou bien est-il compris en location dans ton abonnement (cf. facture contenant la ligne "locatino Hdbox")

J'imagine que tu es toujours client Numericable (facture au logo Numerocable) et pas encore passé chez SFR (factures au logo SFR). Quoi qu'il en soit, si tu es dans le cas 1, cela va être difficile d'en obtenir un échange gratuit, alors que si tu es dans le cas 2, tu t'adresses à au service client de l'entité qui te facture (3990 pour Numericable, 1023 pour SFR) et tu signales qu'il est tombé en panne et qu'il te faut un échange.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

M_Pat
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai le même décodeur et depuis la semaine dernière j'ai exactement le même problème.

Il marchait correctement et d'un coup plus rien du jour au lendemain.

 

Je ne sais pas d'où ça vient, mais je trouve ça bizarre que ça arrive deux fois d'affilé en si peux de temps.

 

Cordialement,

ingere01
Visiteur

Bonjour,

merci beaucoup pour ces précisions. Il s'agit bien de la HDbox. La facture est bien chez SFR, l'occasion de leur demander le matériel adapté au 21e siècle par conséquent^^

 

merci encore 👍

 

 

ingere01
Visiteur

Selon le 10 23, ce serait un problème au niveau de SFR. Peut-être mais j'ai mal à voir le rapport entre le réseau et une vieille box qui a quoi, 20 ans, qui ne s'allume pas du tout. J'attends de voir la suite!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus