COUPURES SUR MA TELE VIA LA BOX

daniellees01
Contributeur en Herbe

Je suis restée chez Orange pendant des années AUCUN SOUCI TECHNIQUE. Le 7.12 on m'installe la box SFR, le lendemain j'étais avec les services techniques, car la télé ne fonctionne plus. Depuis j'ai eu des dizaines d'appels et toujours: débrancher la box, remettre etc... Un technicien est venu  envoyé par une boutique sans succès.. La télé n'est pas dans la même pièce que la box j'ai mis des prises CPL. Je reçois CANAL par mon décodeur, "vous n'avez pas pris CANAL par SFR" C'est pas nous c'est CANAL ! Ahurissant. Bien sûr la première fois j'ai appelé CANAL, mais le code qui  s'affiche leur est inconnu. Le technicien m'avait dit si ça continue, il faut changer de décodeur. ON ME LE REFUSE !!! J'ai envoyé une LR au service clients QUI L'A REFUSEE. Comment une grande entreprise peut mépriser à ce point ces clients ! Je ne sais plus à quel saint me vouer Quelqu'un a la solution ? Grand Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
didieris01
Contributeur Confirmé

Salut

 

Est-ce que tes prises CPL communiquent bien entre elles?

En sortie CPL, ta box est branchée via le port ethernet?

@+

mounirab02
Visiteur

Bonjour,

Je te rejoins sur ce point .. catastrophique SFR mais vraiment impressionnant.. je passe 2h de tel par semaine avec le service technique jamais ils ont réussi à débloquer la situation.. un coup c'est un technicien incompétent qui me fait cramer la box par des manipulation hasardeuse , un coup ça va couper on me dit on vous rappel dans les minutes qui suivent mais aucun appel , un coup on vous dis c'est un problème général.. c'est une honte pour une enseigne tel que celle là .. oups j'ai faillit oublié tous cela en résulte un geste commercial de 5€ comme si j'étais un mandant alors que le temps que j'ai passé au téléphone avoisine les 300€ de temps perdu et tous cela avec aucun problème de règles juste c'est 5€ et attendre que SFR veuille bien respect ses engagements en matière de service.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus