Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupures du réseaux, problème d'enregistrements

bernardla06
Contributeur en Herbe

J'ai régulièrement des coupures du réseaux ce qui engendre des problèmes d'accès aux enregistrements, netflix, replay ...

Quant je signale ce problème au service client on me dit : panne du secteur avec la précision que certains attendent des mois avant un dépannage.

Pourtant lorsque j'éteins l'alimentation et rallume cela fonctionne.

J'ai déjà résilié un contrat avec Free pour un manquement à  une obligation de résultat et je serais navré  de le faire avec SFR pour un défaut de réseau ou de box défectueuse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernardla06
Si, en ce début de semaine, les soucis qui pénalisent dans vos usages TV sont toujours en cours, je vous suggère d'installer l'application SFR & MOi. Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous effectuerez une batterie de tests supplémentaires permettant de détecter la présence éventuel d'un incident sur votre matériel, votre ligne, ou votre zone géographique.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernardla06,
Navré d'apprendre que vous êtes confronté à une panne qui vous pénalise dans l'usage de vos équipements SFR.
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de Box+ Décodeur TV ? Cette page vous aidera à les identifier.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bernardla06
Contributeur en Herbe

En fait sur la demande d'abonnement il est mentionné SFR box 4 K

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernardla06
Si, en ce début de semaine, les soucis qui pénalisent dans vos usages TV sont toujours en cours, je vous suggère d'installer l'application SFR & MOi. Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous effectuerez une batterie de tests supplémentaires permettant de détecter la présence éventuel d'un incident sur votre matériel, votre ligne, ou votre zone géographique.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus