Coupures dh0 régulières

LeGerfaut
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Il est impossible de regarder un replay, quelque soit la chaine.  Les coupures s'enchaînent et ni le reboot de la box  ou du décodeur tv ne règle le problème.

Que faire ?

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @LeGerfaut,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce dysfonctionnement. 

Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

 

En vous souhaitant une belle journée ! 

LeGerfaut
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai appelé le 1023, le technicien à fait des modifications, mais je ne suis pas présent pour vérifier ce qu'il a fait.

 

Ce qui n'est pas normal, c'est qu'aucun geste commercial ne soit fait !

Je paie toujours mais la qualité ne suis pas !

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @LeGerfaut,

 

Merci pour votre retour.

Pour toute demande commerciale, n'étant pas du Service Client SFR je ne peux pas plus vous renseigner. En ce sens, je vous invite (si ce n'est deja fait) à joindre directement les conseillers pour voir ce qu'il est possible de faire. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

 

N'hésitez pas à me faire part de l'évolution de votre situation,

Belle journée !

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus