Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure son tv

brigittebo04
Visiteur

Bonjour

Problème déjà rencontré il y a 1 an, et qui a duré 4 mois, le service client disait que ça venait de ma tv, pas le cas puisque ça a fonctionné 9 mois depuis. Bref coupures sons toutes les 5 min ,obligé d'éteindre et rallumer pour récupérer le son. Tout a été vu, les branchements toutes les combinaisons possibles, les câbles, changement de box de décodeur,. On m'a envoyé 2 techniciens qui ne trouvaient rien,  puis intervention au central et là ça a fonctionné. 

J'ai essayé l'auto diagnostic ça bugge, le chat technique pas disponible...donc là je vais pas attendre 4 mois va falloir se bouger le popotin et aller directement à la dernière étape ! Au prix de l'abonnement ça serait la moindre des choses...

 

Edit CM : Votre message a été modifé; car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @brigittebo04

 

Le chat technique étant bel et bien indisponible je vous invite à prendre contact avec le service client via le 1023 afin qu'un conseiller puisse vous orienter vers un technicien qui pourra probablement effectuer la manipulation que vous citez brièvement et qui a semble-t-il solutionné votre problématique à l'époque. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @brigittebo04

 

Le chat technique étant bel et bien indisponible je vous invite à prendre contact avec le service client via le 1023 afin qu'un conseiller puisse vous orienter vers un technicien qui pourra probablement effectuer la manipulation que vous citez brièvement et qui a semble-t-il solutionné votre problématique à l'époque. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus