Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure son et images

violettero01
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

Avez-vous aussi ces coupures son et brouillage de l'image en même temps. C'est énervant à la fin. Je croyais qu'avec la box fibre ce genre de panne n'existerait pas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@violettero01 
Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller technique en passant par le tchat. Ce dernier pourra vous aider à débloquer votre situation et vous aider à résoudre cette problématique de coupure son et image.

En vous souhaitant un bon après-midi/ 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @violettero01 
Concernant votre problématique de coupures son et image je vous recommande, dans un premier temps, d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


violettero01
Contributeur Loisir

Bonjour à vous. Merci pour votre réponse. Cependant, mon téléphone est tellement vieux et commence déjà à déconner. Je n'installe donc plus rien sur mon téléphone de peur qu'il ne marche plus du tout.

Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @violettero01 

Effectivement, le débit Fibre résoud bien des problèmes, mais pas forcément tous.

Votre décodeur est-il connecté à votre box en wifi ou ethernet ? Selon la configuration de votre maison, et notamment la présence de murs porteurs, il est possible que le wifi ne soit pas adapté et qu'une connexion ethernet résolve une bonne partie de vos problèmes.

Vous est-il possible de réaliser cette connexion en ethernet ?

Faites-nous savoir si cela améliore les choses.

Bonne journée !

Pascale, Chef de produit SFR
violettero01
Contributeur Loisir

C'est quoi cette question ???? J'ai 3 boitiers posé l'un contre l'autre, lequel est la box ou lequel est le décodeur ???

Yann
Community Manager SFR

@violettero01  pour vous aider à identifier votre matériel, servez-vous des pages suivantes : 
Pour le décodeur TV,
Pour la Box Internet.
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


violettero01
Contributeur Loisir

Sauf que j'ai 3 boitiers. En plus sur une image on a pas les tailles

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@violettero01 
Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller technique en passant par le tchat. Ce dernier pourra vous aider à débloquer votre situation et vous aider à résoudre cette problématique de coupure son et image.

En vous souhaitant un bon après-midi/ 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus