Coupure son et image telefoot

ericfl01
Visiteur

Y en a marre SFR mauvaise qualité et coupure son et image chaîne telefoot 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

10 RÉPONSES 10
Supertialex
Contributeur en Herbe

Salut ! Ca ne vient pas de SFR puisque les autres chaînes fonctionnent parfaitement !

 

Par contre, depuis hier j'ai comme vous sur Telefoot, des coupures de son et d'image de quelques secondes toutes les 10/15 minutes.

 

Là, à l'instant je viens d'avoir une coupure d'image de 2 minutes et entre 20h et 22h, 4 coupures de son de 5 minutes chacune !

zakariabi01
Visiteur

Je viens d demander a sfr remboursement au prorata  de rmc  telefoot  car service non assuré . Ou desabonnement  sans  frais. Sans réponse  je saisi ufc que choisir  et en route pour une procédure . Suis pas un pigeon 

pascalpe03
Visiteur

Bonsoir idem pour moi j'ai du regarder la fin du match sur mon téléphone ou tout fonctionnait... On se demande si le décodeur TV est compatible avec telefoot. 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Nous sommes navrés de constater que vous ne pouvez pas profiter de Téléfoot dans les meilleures conditions possibles depuis plusieurs jours. Les équipes techniques SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident. Afin de rétablir au plus vite le service, pouvez-vous svp nous préciser si vous êtes client SFR ou 100% digital et de quel équipement est-ce que vous bénéficiez?

Un grand merci pour votre coopération. Nous revenons vers vous dès que nous avons plus d'informations à vous communiquer.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

REGPAN
Visiteur

Mauvaise qualité sur téléfoot pixelisation intempesvive imamage sur chaine sfr 122 box 4khd  numericable + barre noire sur chaine télèfoot 123

Merci de regler ce probleme qui n'existe que sur tèléfoot

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @REGPAN,

 

Navrée d'apprendre que vous ne pouvez pas profiter de Téléfoot dans les meilleures conditions possibles. Les équipes techniques SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident.  

Nous revenons vers vous dès que nous avons plus d'informations à vous communiquer.

A votre écoute.

xaviersu01
Visiteur

vous avez raison c'est une honte impossible de regarder un match correctemment je vais faire comme vous,sfr n'ai bon qu'a vous tirez du pognons

cedricch03
Visiteur

même chose, c'est insupportable !! Et le service technique qui me dit de débrancher,  rebrancher... ça fait 10 fois que je fais la manipulation 

ça fait 2 semaines que je suis passé chez sfr et rien ne marche: la wi fi, le décodeur tv qui bugg, service technique injouable. Je vais retourner chez Orange 

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés dans cette conversation pour une meilleure compréhension. Bonne journée à vous.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @cedricch03 et @xaviersu01,

Je suis navrée de constater que vous ne pouvez toujours pas bénéficier pleinement de votre service. Nous n'avons malheureusement pas de délais de résolution à vous communiquer pour le moment concernant l'incident en cours. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous en saurons plus.

Un grand merci pour votre patience et votre coopération.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus