Losoan
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Des techniciens sont venus chez moi ce jour. La coupure à ce moment ne s'est pas faite ou n'a pas été vu étant donné que le matériel a été débranché, cela dure 2/3 minutes sur la TV et plus de 5 en wifi. (J'ai aussi pu constater des coupures internet, sur ordi branché avec câble Ethernet)

Ils sont repartis en marquant que tout allait bien et deux heures après de nouveau ces coupures toutes les heures.

Ils m'ont conseillé avant de partir le changement de box, de passer à la box 8 si le problème continue.

J'ai appelé le service  technique pour demander un changement de box afin de voir si le problème ne vient pas de là, mais là j'ai affaire à un mur. Pour eux pas de trace de coupure et les techniciens disent que ça va sur leur compte rendu. Impossible d'avoir un supérieur.

Je ne sais plus quoi faire ...

 

A noter aussi que les techniciens m'ont dit que mon débit n'était pas assez haut comparé à ce que je devrais avoir.

Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @Losoan ,

 

Je vous conseille de programmer un appel gratuit avec le Service Fidélisation depuis cette page pour débloquer la situation sur le changement de box.

 

Afin d'appuyer la demande, vous pouvez préciser qu'il s'agit d'une recommendation des Techniciens ( et des utilisateurs sur le Forum SFR 😀 ) avant d'engager une éventuelle résiliation.

 

Nous attendons votre retour,

 

Bien à vous,

Théo.
Losoan
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

On me propose de me rappeler dans deux jours et si ça s'arrange pas on me renverra un technicien ... encore ! Franchement on tourne en rond !!! 🙃

Le service technique ne voit aucune coupure ! Ils ne savent pas me dire d'où cela vient. A part toujours relancer la box, débrancher, rebrancher, faire des reset aucune solution ne m'est proposée.

Par contre sur l’application SFR et moi, lorsque je fais un diagnostique il est indiqué qu'il y a un soucis avec la TV ?

 

Merci Phoenix 8 pour vos conseils, je vais tenter l'appel ...

Yann
Community Manager SFR

Merci @phenix8  pour ton intervention sur ce sujet. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus