Coupure ADSL, erreur lors du raccordement

Pogo51
Visiteur

Bonjour

AU SECOURS

Je me permets de vous envoyer ce message pour vous faire part de mon mécontentement à la suite d’une souscription box plus téléphonie mobiles à la suite du changement d’offres on nous a coupé le service adsl en pleine période de confinement 3 jour de coupure alors que je télétravail .
J’ai appelé au moins 10 fois pour tomber sur des personnes ne parlant a peine français qui ne comprenait pas mon cas.
Suite à cela j’ai dû chercher la panne moi-même pour me rendre compte que la ligne était mise en service dans le local commercial qui fait partie de ma maison qui et vaquant et dont je suis propriétaire, je rappelle le service technique et le service client pour la 16 éme fois en signalant qu’il y eu je pense une erreur lors du raccordement filaire de ma ligne et on me dit que cela n’est pas possible et qu’il s’agit juste qu’il s’agit d’une erreur de programmation de ma ligne l’opérateur me dit qu’il me fait parvenir une nouvelle box pour solutionner mon problème et qu’il procède à la régularisation du problème.
Ce soir je reçois un sms en me disant que ma ligne adsl avec un numéro de téléphone qui n’est pas du tout le mien.
Je pense primo que ou c’est un cauchemar ou cela et vraiment de l’incompétence ou du manque de sérieux.
J’ai était client SFR auparavant j’ai migré chez bouygues telecom chez qui je n’avais aucun problème , je trouve à ce jour que le service SFR a considérablement baissé en sérieux ou qualité.
Suite à cela je souhaite une solution rapide et définitive dans les plus bref délai avec mon numéro de téléphone et ma ligne téléphonique ou je souhaite que l’on me restitue mes 5 lignes téléphonique ainsi que mes numéros RIO et la restitution de mes frais engagés.
Vraiment déplorable.
Bien cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pogo51 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Navré d'apprendre qu'il y a une erreur dans votre raccordement, ce qui fait que vous rencontrez un problème de mise en service de votre ligne. 
N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'intervenir sur votre dossier client pour voir où en est le traitement de votre problématique.
Je vous conseille de relancer sur cette dernière le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra prendre en charge votre demande et vous indiquer la marche à suivre.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus