Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrôle du direct

nadiael04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis une nouvelle cliente SFR et je découvre les joies du service client...

J'ai reçu ma box il y a un mois et le contrôle du direct n'a JAMAIS fonctionné. Je peux mettre sur pause, mais si je veux reculer, et bien je ne peux pas, je recule de 2 secondes, ça se remet en route avec en plus un son et des images saccadées. J'ai eu le service client 3 fois par téléphone, une fois par le chat. J'obtiens toujours comme réponse que des techniciens travaillent sur la ligne, et qu'après, ça va être super. Bah en fait non.

De plus, un rendez-vous téléphonique avait été pris avec un conseiller qui n'a jamais appelé et en lisant l'état de mon dossier, je vois qu'il est réglé, alors qu'il ne l'est pas. Bootage, rebootage, débranchage et rebranchage, redémarrage, rien ne fonctionne. Le formatage de la carte SD échoue également à chaque fois. J'ai essayé avec une carte de 32Go que j'avais, apparemment, elle n'est pas assez grosse, mais celle fournie par SFR est de 8Go, j'aimerais bien comprendre.

Je commence sérieusement à regretter mon abonnement chez Bouygues avec qui je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Bref, ma question est : comment enfin avoir le contrôle du direct ?

Merci de vos réponses !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonsoir, @nadiael04 

 

Pouvez-vous me préciser quel décodeur vous avez ?

Regardez sur cette page pour retrouver le nom précis du décodeur : https://assistance.sfr.fr/television/#install

D'après votre message, j'ai l'impression que vous avez un décodeur SFR Box 8.

Sur ce décodeur, le controle du direct ne permet pas le retour arrière, avant le déclenchement de l'enregistrement. Si vous souhaitez revenir en arrière, utilisez plutôt l'enregistrement du programme ou le restart (qui permet de relancer le programme depuis son début).

Par ailleurs, je me permets de vous signaler que la carte SD (qui sert bien au controle du direct) ne doit pas être retirée et que le décodeur ne supporte pas d'autres cartes que celle fournie par SFR. Donc merci de réinserrer soigneusement la carte SD d'origine.

Bonne soirée !

Pascale, Chef de produit SFR
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonsoir, @nadiael04 

 

Pouvez-vous me préciser quel décodeur vous avez ?

Regardez sur cette page pour retrouver le nom précis du décodeur : https://assistance.sfr.fr/television/#install

D'après votre message, j'ai l'impression que vous avez un décodeur SFR Box 8.

Sur ce décodeur, le controle du direct ne permet pas le retour arrière, avant le déclenchement de l'enregistrement. Si vous souhaitez revenir en arrière, utilisez plutôt l'enregistrement du programme ou le restart (qui permet de relancer le programme depuis son début).

Par ailleurs, je me permets de vous signaler que la carte SD (qui sert bien au controle du direct) ne doit pas être retirée et que le décodeur ne supporte pas d'autres cartes que celle fournie par SFR. Donc merci de réinserrer soigneusement la carte SD d'origine.

Bonne soirée !

Pascale, Chef de produit SFR
nadiael04
Contributeur en Herbe

La carte SD a bien été réinsérée.

J'aurais bien aimé qu'on me prévienne que le contrôle du direct n'était pas possible avec mon décodeur (oui SFR box 8). Visiblement j'ai été mal habituée avec mes anciens opérateurs, la question ne se posait pas... Et puis aucun des conseillers que j'ai eu au téléphone ou par le tchat ne m'a prévenue que ce n'était pas possible... La seule réponse étant "des techniciens travaillent sur la ligne". Et le restart n'est  pas possible avec toutes les chaînes. Alors du coup, c'est moins cher que ce que j'avais en effet, mais bon...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus