Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Je suis un nouveau abonné SFR. J'ai installé une BOX 4K SFR FIBRE mais je ne puis faire marcher le contrôle du direct car le disque dur n'était aps dans le colis et ne m'a pas été fourni séparemment malgré mes divers appels au service cleint avant ce jour, TOUJOURS RIEN donc je suisa dans une impasse et  le conseiller qui m'a démarché pour cette BOX 4K n' a pas la main sur ce genre de situation donc voilà suis coincé. Si quelqu'un peut m'aider cela serait gentil

 

 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Highlighted

Re: contrôle du direct !

Visiteur

@utilisateur_supprimé  merci. Y a-t-il un numéro de version particulier ?

 

Pour les marges, il faut que je rappelle que quoi qu'on mette lors d'une programmation, ce sont les horaires du guide TV qui sont pris en compte. Un bug toujours pas corrigé.

Exemple : je veux enregistrer en une fois deux épisodes à la suite d'une série TV. Et bien ça ne marchera pas , je n'aurai que le premier épisode et le début du 2ème grace à la marge. Mais comme TF1 est toujours en retard, ce n'est même pas sûr.

Autre exemple : j'enregistre un film. Sachant que je risque de louper la fin à cause des retards, et que les marges ne sont pas prises en compte, j'enregistre l'émission qui passe juste après. je me dit que la 1ère demi-heure doit suffire. Mais la encore, ce n'est pas possible d'enregistrer que 30 minutes, je dois enregistrer le film en totalité.

 

On est très loin du progrès. Moi j'appelle ça un raté monumental.

 

A+

Highlighted

Re: contrôle du direct !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

@caouizer  pour voir si la maj est installée il faut aller dans le menu "diagnostiques" sur la tv, tu y verras la date de maj.

 

maj-decodeur.jpg

 

Pour les marges d'enregistrement elles se règlent dans "paramètres", je crois que c'est celles indiquées là qui prennent le dessus sur celles qu'on modifie sur un enregistrement programmé.

 

@

Highlighted

Re: contrôle du direct !

Contributeur en Herbe
Chez moi la sd n'est toujours pas active ! Il me demande un disque dur. C'était censé être corrigé !
Highlighted

Re: contrôle du direct !

Visiteur
Bonjour a tous !

Comment savoir si la mise a jour a été installée ?
En tout cas toujours pas de correction pour les marges utilisées lors de la programmation d'un enregistrement.
Et bien sûr toujours pas possible de revenir en arrière si on n'a pas activé au préalable la touche pause. J'ai bien compris que ça ne sera plus possible du fait du remplacement du disque dur par une carte sd.

La box v8 vient de sortir. Qu'est-ce qui change avec notre box 4k actuelle (en dehors des nouveautés évidentes comme l'enceinte connectée, le wifi vu et la forme) ?

Bonne journée !
Highlighted

Re: contrôle du direct !

Contributeur en Herbe
J'ai eu une mise à jour aujourd'hui. Toujours pareil "disque dur non détecté". Sfr c'est du vent comme d'hab ! La box ne date pas d'hier quand même !
Highlighted

Re: contrôle du direct !

Visiteur

@Yann  a écrit :

Bonjour à tous, 

un correctif est en cours de déploiement pour résoudre les problématiques liées au disque-dur numérique : sur le Décodeur Plus à partir du 26/07, pour la Box 4K dès le 5/08.
N'hésitez pas à réinitialiser vos décodeurs pour forcer la mise à jour. 
Nous surveillons le sujet, nous sommes donc en attentes de vos retours.

En vous souhaitant une bonne journée. 


05/08 Décodeur Plus : Toujours aucune ammélioration du service. Cette mise à jour est t-elle réellement en cours de déploiement ou doit-on encore s'attendre à un n-ieme report ?

Highlighted

Re: contrôle du direct !

Client Top Contributeur

Hello @Flo90z 

 

> Si j'ai pas fait pause je peux pas revenir en arrière ?? Je dois donc faire pause, puis play et ensuite tant que je change pas de chaîne je peux revenir en arrière c'est ça ? Bizarre autant laisser un disque dur ^^

 

Disons que ce qui te sembles "bizarre" est tout de même l'ergonomie retenue par free depuis des années sur ses freebox (avec disque dur Smiley clignant de l'œil)

https://www.free.fr/assistance/2546.html

 

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Re: contrôle du direct !

Client Top Contributeur

Hello @caouizer 

 

> Si la mise a jour d'août ne permet pas de s'affranchir de mettre pause, ce sera une vraie régression.

Oui, fonctionnellement, l'ajout de l'appui nécessaire sur pause est une régression.

Mais cela semble "un mal nécessaire" comme déjà évoqué plus haut pour se passer du disque dur et avoir "l'avantage" du disque dur dématérialisé.

Bref, on n'a pas le beurre et l'argent du beurre...

 

Ou plutôt si, on a les 2 quand (comme déjà répété ci-dessus) quand on AJOUTE un disque dur (perso ou optionnel) à la config : cela marche comme tu le souhaites et a été testé par d'autres utilisateurs => libre à toi de faire de même si l'ergonomie de la nouvelle fonction, dictée par les contraintes techniques, te parait insupportable.

 

> ça permet au minimum a SFR de voir nos données . Ça me rappelle un truc nommé facebouc.

Oui et non, car si le but de SFR est "seulement" de voir ce que tu enregistres, ils n'ont pas besoin de faire tout ce bazar d'enregistrement dans le cloud : ils n'auraient eu aucun mal à faire plus simple et remonter les infos des éléments enregistrés sur le disque dur local, de la box vers leurs services...

Donc à mon avis, pas trop à chercher de ce côté : ce qui a motivé l'introduction du "Disque dur numérique" dans le nuage, ce n'est pas de fliquer ce que tu enregistres (qui n'était déjà très accessible pour eux) mais plutôt d'économiser tous les disques durs fournis aux abonnés et faire des économies d'échelle là-dessus.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Re: contrôle du direct !

Visiteur
Bonjour,

C'est tout a fait ça Flo90z. D'ailleurs si tu changes de chaîne après avoir fait pause, il te demandera de revenir au direct.
@Ryry : entièrement d'accord. J'ai pris un raccourci pour différencier les fonctionnalités .
Si la mise a jour d'août ne permet pas de s'affranchir de mettre pause, ce sera une vraie régression.
D'habitude le progrès c'est quand on fait mieux.
Quant à nos données sur le cloud, c'est aussi le progrès et ça permet au minimum a SFR de voir nos données . Ça me rappelle un truc nommé facebouc.
Highlighted

Re: contrôle du direct !

Contributeur en Herbe
Heu j'avais pas compris. Si j'ai pas fait pause je peux pas revenir en arrière ?? Je dois donc faire pause, puis play et ensuite tant que je change pas de chaîne je peux revenir en arrière c'est ça ? Bizarre autant laisser un disque dur ^^