Le contrôle du direct ne fonctionne plus depuis quelques jour. Il m'est demandé une carte fournie par SFR ??
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 12-11-2020 22:37 - dernière modification le 13-11-2020 08:26 par Yann
Bonjour oui il faut une carte sd de sfr.
le 12-11-2020 22:55
Hello @laurentca05
Pour détailler un peu :
Donc la question importante que se pose pour toi :
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 200↓↑20 Mbit/s
le 13-11-2020 00:15
En effet j’ai eu cette mauvaise surprise de ne plus avoir de disque dur. En effet derrière la box il y a un emplacement pour mettre une SD pour contrôler le direct.
par contre, gros défaut du DD numérique c’est que la lecture des enregistrements apporte une qualité d’image très dégradée avec l’obligation sans cesse de faire du retour arrière sur 1 à 2 secondes pour recaler l’image en HD sinon j’ai l’impression de voir un film des années 80 en VGA
Comment peut on récupérer un vrai disque dur car ma box le permet encore?
Avec le replay le flux est plus normal mais ce que j’enregistre n’est pas toujours en replay
le 15-11-2020 10:22
Bonjour vous ne pouvez pas revenir au système du disque dur physique. C'est impossible.
le 15-11-2020 11:18
Bonjour @patricema01
Comment peut on récupérer un vrai disque dur car ma box le permet encore?
Comme l'a répondu @jnq35 : SFR a prévu qu'on ne puisse pas (en tous cas pour l'instant).
En effet, comme expliqué dans pas mal de discussion du forum
Le seul espoir est donc une éventuelle évolution (par exemple une option pour récupérer un disque dur comme quand SFR en proposait à l'achat). Tu te joindras peut-être à cet espoir de proposition ICI.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
le 15-11-2020 13:36
J'ai le même problème. Avec la même box, j'ai changé d'abonnement, mais rien ne me dit que je dois avoir une carte SD . Quel est son coût ?
le 27-11-2020 22:21
Hello @didiertu01
J'ai le même problème. Avec la même box, j'ai changé d'abonnement, mais rien ne me dit que je dois avoir une carte SD . Quel est son coût ?
Tu ne donnes vraiment pas beaucoup d'informations sur ta propre situation.
De ce que tu écris, je déduis quelques suppositions que j'espère bonnes du coup :
Tu parles d'avoir changé d'abonnement :
Tu parles de coût de carte SD :
Ce que je pense comprendre c'est donc que :
Avais-tu fais ton changement d'abonnement tout seul via internet ? ou bien via une personne de SFR ? Car cette dernière aurait dû y penser et t'ajouter (gratuitement) cette carte SD de SFR.
Ce que je te conseilles donc, si j'ai bien saisi ta situation, c'est alors de signaler cet oubli au service client SFR qui devrait t'en envoyer une gratuitement.
À+
28-11-2020 11:43 - modifié 28-11-2020 11:44
Merci Ryry,
Tu as tout compris: je suis allé en boutique pour changer d'abonnement et profiter d'une offre pour l'achat d'un téléviseur.
J'ai eu la surprise de constater que mes émissions enregistrées sur le disque dur fourni à l'origine n'était plus visibles et que mes nouveaux enregistrements étaient sur le cloud.
Le contrôle du direct, je m'en sers quand je réponds au téléphone, pas très souvent.
Je vais retourner en boutique réclamer cette carte SD.
Bon après-midi.
le 28-11-2020 13:56
Hello @didiertu01
J'ai eu la surprise de constater que mes émissions enregistrées sur le disque dur fourni à l'origine n'était plus visibles et que mes nouveaux enregistrements étaient sur le cloud.
Oui, c'est hélas une conséquence (souvent oubliée) de la mention évoquée plus haut : avec le disque dur numérique, le vrai disque dur de la box ne sert plus pour les enregistrements...
Mais vraiment plus du tout du tout, même pas pour les anciens enregistrements 🤣 (cf. la doc il peut tout de même servir pour tes propres contenus multimédias de photos/musique/vidéo pour le Media Center).
À+
le 28-11-2020 14:52