Jérémyz
Visiteur
Bonjour @utilisateur_supprimé.

Qu’appelles-tu enregistrements impossible ? De quel décodeur parles-tu ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut Jérémyz.

J'ai la fibre avec décodeur THD avec Disque Dur numérique et BOX Plus.

Quelques précisions pour répondre à tes questions :

Malgré un DD vide de tout programme, quand je veux programmer ou enregistré sur le DD de ma Box, j'ai un message comme quoi mon espace disponible est insuffisant.

Mais si tu lis bien mon message précédent, le service technique SFR est au courant de ce problème et travaille à le résoudre dans les 14 jours qui viennent.

Cdt.

Armand.

Jérémyz
Visiteur

D'accord,

 

Pour ma part, décodeur plus mais impossible de faire des enregistrements périodiques(pas proposé) et enregistrement manuel avec des erreur lors de la lecture.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si, tu peux programmer des enregistrement récurents, mais uniquement en passant par ton PC sur le site SFR.

Pour l'heure, n'essaies pas, car rien n'est possible actuellement à cause des BUG actuels.

Jérémyz
Visiteur

Ok, je te remercie.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Nous sommes le 13 sept 2019.

Problémes :

Enregistrement impossible et défaut du DD interne. Fibre.

Non reconnaissance de DD SSD ou classique de la BOX et formatage impossible.

Solutions :

La conseillère ma informée que le problème était general sur ce nouveau décodeur et qu'SFR suite aux remontées faisait le nécessaire et qu'on serait averti par mail ou SMS, sous 15 jours MAXI.

Le probléme était connu depuis le mois de juin et avait été  résolu. Mais ce n'était que temporaire, car voilà que ce probléme resurgit.

C'est un défaut de matériel du nouveau Décodeur.

Affaire à suivre.........



J'ai le même problème , dommage en espérant ne pas trop attendre, depuis un mois j' attend 😢😢😡


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Nous sommes le 13 sept 2019.

Problémes :

Enregistrement impossible et défaut du DD interne. Fibre.

Non reconnaissance de DD SSD ou classique de la BOX et formatage impossible.

Solutions :

La conseillère ma informée que le problème était general sur ce nouveau décodeur et qu'SFR suite aux remontées faisait le nécessaire et qu'on serait averti par mail ou SMS, sous 15 jours MAXI.

Le probléme était connu depuis le mois de juin et avait été  résolu. Mais ce n'était que temporaire, car voilà que ce probléme resurgit.

C'est un défaut de matériel du nouveau Décodeur.

Affaire à suivre.........


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J' ai le même problème , depuis 1mois, Sfr me dit un problème chez eux , dommage 😢😢😢

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Tous ceux qui ont un décodeur avec DD numérique ont le même fonctionnement, donc le même problème. Et ça date d'avril, date à laquelle SFR a décidé de remplacer les box avec Disque Dur par des box avec Disque Numérique (carte SD + Cloud).

 

A ce jour, le contrôle du direct tel qu'on le connaissait avec un vrai disque dur ne sera jamais réglé, c'est un problème de conception. La seule possibilité qui nous est donnée est de faire pause d'abord pour pouvoir ensuite revenir en arrière jusqu'au moment ou on a fait pause. Et si on change de chaine, il faut refaire la manip. Bref vraie régression.

 

Quant aux enregistrements, il y a beaucoup de choses à dire, et malheureusement rien de positif.

 

A suivre quand même mais à ce rythme je risque de changer de crêmerie.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon décodeur TV est type sfr stb7 + un disque dure sépare relier par cable usb au décodeur, aucun enregistrement possible , l'anciene génération dès décodeur marchaient très  bien.que faire? attendre ?,,?  Dommage après plus de 20 ans chez Sfr, 😢😢😢


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Tous ceux qui ont un décodeur avec DD numérique ont le même fonctionnement, donc le même problème. Et ça date d'avril, date à laquelle SFR a décidé de remplacer les box avec Disque Dur par des box avec Disque Numérique (carte SD + Cloud).

 

A ce jour, le contrôle du direct tel qu'on le connaissait avec un vrai disque dur ne sera jamais réglé, c'est un problème de conception. La seule possibilité qui nous est donnée est de faire pause d'abord pour pouvoir ensuite revenir en arrière jusqu'au moment ou on a fait pause. Et si on change de chaine, il faut refaire la manip. Bref vraie régression.

 

Quant aux enregistrements, il y a beaucoup de choses à dire, et malheureusement rien de positif.

 

A suivre quand même mais à ce rythme je risque de changer de crêmerie.


 

Jérémyz
Visiteur
Bonjour,

Peut être que ton disque dur a grillé ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus