- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CONTRÔLE DU DIRECT ET ENREGISTREMENTS INDISPONIBLES !
Bonjour à vous tous, ai bien reçue, enfin la bonne carte SD mais toujours pas accès au contrôle du direct ni aux enregistrements sur le décodeur tv plus nouvelle génération, toujours disque dur digital non reconnu. Après 3 heures et 1 heure aujourd'hui au service technique, ENFIN la bonne conseillère, si si, c'est la seule mais elle existe qui ma dit que le problème était general sur ce nouveau décodeur et qu'SFR suite aux remontées faisait le nécessaire et qu'on serait averti par mail ou sms de la mise en place de ces services et qu'il fallait patienter ! Si cette info peut vous servir c'est avec plaisir que je la partage, bonne journée à vous tous !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous tenter de l'insérer jusqu'au bout du décodeur dans son lecteur ? Essayez de faire un RESET du décodeur (attention ça efface tout, et la configuration aussi) !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous tenter de l'insérer jusqu'au bout du décodeur dans son lecteur ? Essayez de faire un RESET du décodeur (attention ça efface tout, et la configuration aussi) !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Encore merci beaucoup GrégoryLyne pour votre réponse, un conseiller technique à tout refait à distance l'installation complète, la carte SD est bien insérée et le disque digital n'est toujours pas reconnu pour le contrôle du direct ni pour les enregistrements. Le reste fonctionne parfaitement, REPLAY et SFR PLAY compris. Pour eux, plusieurs utilisateurs sont dans le même cas que moi et il faut patienter, re bon week-end de Pentecôte !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/06/2019 16h45
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/06/2019 16h49
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/07/2019 15h41
tjrs pas de controle de direct ni faire des programmation d'enregistrement . SFR ne sais rien faire a part dire faut patienter sa fait 2 mois que je patiente mais la ma patience a des limites .ras le bol de sfr. des bon a rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Attendez dès le 18/07/2019 pour retester, si vous voyez que votre version TV a été mis à jour (vers la version la plus récente) !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je rencontre aussi un pb avec le contrôle du direct sur carte sd. Je ne peux pas faire de retour arrière sur la chaîne que je suis en train de regarder. Par contre, je peux la mettre en pause.
J'ai formaté la carte sd via l'interface "réglages", la box a redémarré et a fait une mise à jour, mais le problème persiste.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/09/2019 15h40
Nous sommes le 13 sept 2019.
Problémes :
Enregistrement impossible et défaut du DD interne. Fibre.
Non reconnaissance de DD SSD ou classique de la BOX et formatage impossible.
Solutions :
La conseillère ma informée que le problème était general sur ce nouveau décodeur et qu'SFR suite aux remontées faisait le nécessaire et qu'on serait averti par mail ou SMS, sous 15 jours MAXI.
Le probléme était connu depuis le mois de juin et avait été résolu. Mais ce n'était que temporaire, car voilà que ce probléme resurgit.
C'est un défaut de matériel du nouveau Décodeur.
Affaire à suivre.........