Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connecter Apple TV en bluetooth impossible...

Yohan7
Visiteur

Bonjour, je viens de recevoir ma box 8.
Je tente depuis plusieurs heures de connecter mon apple tv via le bluetooth sur la Box.

Je lance le scan depuis la box, mon apple tv détecte la box, je séléctionne, je retourne sur la box pour valider la demande de connectvité.
Sur l'apple TV ça continue de "tourner", puis ça déconnecte la télécommande de l'apple tv et la box disparait. 

J'ai tout tenté comme tout débrancher etc mais rien n'y fait ! 
C'est assez facheux.

Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup

Yohan

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TaZe78
Contributeur Aguerri
La Box 8 TV est compatible avec tous ces formats. Mais pour pouvoir les restituer sur des contenus compatibles reçus par la Box, il faut lui connecter un équipement compatible. Par exemple, pour le Dolby Vision, il faut connecter la Box 8 en HDMI avec un câble au moins HDMI v2.0a a une TV qui sait restituer du Dolby Vision (qui est une norme sur l'image).

Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
9 RÉPONSES 9
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yohan7 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour appairer votre Apple TV à la SFR Box 8. Pour vous aider, je me permets de taguer des utilisateurs de la Box @TaZe78 et @nikoss94 êtes-vous utilisateur d'appareils Apple ?

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TaZe78
Contributeur Aguerri
Bonjour a tous !

Désolé, mais je n'ai pas d'appareils Apple... Petite question (des fois que j'arrive quand même a faire quelques tests utiles) : quel serait le but de connecter une Apple TV en bluetooth à la box 8 TV ?

Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
Yohan7
Visiteur
Bonsoir, le but est de profiter de l’enceinte intégré qui genre de le Dolby Audio, Dolby Visio et Dolby Atmos. Une grande partie des films que j’ai acheté sur iTunes ont ces formats audio. J’ai changé de box en partie pour cela.
Yohan7
Visiteur
Merci Yann j’espère que ce problème sera réglé rapidement 🙂
TaZe78
Contributeur Aguerri
Alors, le Dolby Digital, le Dolby Atmos et le Dolby Vision ne passent pas par le bluetooth. Et l'enceinte intégrée a la Box 8 TV est une enceinte mono qui n'est pas capable de restituer tout ces formats.

Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
Yohan7
Visiteur

D'accord alors pourquoi c'est marqué qsur la boite?


@TaZe78  a écrit :
Alors, le Dolby Digital, le Dolby Atmos et le Dolby Vision ne passent pas par le bluetooth. Et l'enceinte intégrée a la Box 8 TV est une enceinte mono qui n'est pas capable de restituer tout ces formats.

 

Réponse certifiée par SFR
TaZe78
Contributeur Aguerri
La Box 8 TV est compatible avec tous ces formats. Mais pour pouvoir les restituer sur des contenus compatibles reçus par la Box, il faut lui connecter un équipement compatible. Par exemple, pour le Dolby Vision, il faut connecter la Box 8 en HDMI avec un câble au moins HDMI v2.0a a une TV qui sait restituer du Dolby Vision (qui est une norme sur l'image).

Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
Yohan7
Visiteur

@TaZe78  a écrit :
La Box 8 TV est compatible avec tous ces formats. Mais pour pouvoir les restituer sur des contenus compatibles reçus par la Box, il faut lui connecter un équipement compatible. Par exemple, pour le Dolby Vision, il faut connecter la Box 8 en HDMI avec un câble au moins HDMI v2.0a a une TV qui sait restituer du Dolby Vision (qui est une norme sur l'image).

ok mercin j'appelle pour me retracter alors. 
Bonne soirée 😉

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yohan7 et @TaZe78 , 
Merci @TaZe78  pour ton intervention sur le sujet et ton expertise.
@Yohan7  si cette réponse de @TaZe78 vous aide à y voir plus clair sur les formats et appareils compatibles avec la SFR Box 8, je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message apportant la réponse.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus