Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connect TV

Betty37
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis trois jours avec la télécommande de ma connect TV je ne peux qu'augmenter le son, les autres touches ne fonctionnent pas. J'ai bien le voyant rouge de la télécommande donc ça ne vient pas de la télécommande. 

Impossible de regarder la télé vu que rien ne se passe quand j'appuie sur la touche OK. 

Impossible d'aller dans les paramètres étant donné que rien ne se passe quand j'appuie sur les touches droite et gauche.

Merci de votre aide et de vos réponses. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Betty37
Pouvez-vous s'il vous plaît essayer la manipulation suivante :

Pour appairer votre télécommande en Bluetooth :

 

  • Positionnez la télécommande à une distance d'environ 20 cm du décodeur Connect TV de SFR.
  • Appuyez simultanément sur les touches OK et jusqu'à ce que l'indication « appairé » s'affiche sur l'écran.

 

Cette étape d'appairage en Bluetooth peut être passée en appuyant sur le bouton Retour de la télécommande.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Betty37
Pouvez-vous s'il vous plaît essayer la manipulation suivante :

Pour appairer votre télécommande en Bluetooth :

 

  • Positionnez la télécommande à une distance d'environ 20 cm du décodeur Connect TV de SFR.
  • Appuyez simultanément sur les touches OK et jusqu'à ce que l'indication « appairé » s'affiche sur l'écran.

 

Cette étape d'appairage en Bluetooth peut être passée en appuyant sur le bouton Retour de la télécommande.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus